Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Nantes
-
Lily
Re: Concours EJE Nantes
Merci bcp pour l'information ! Tu étais donc au rang de 2/179?? c'est ça?
-
ptitebretonne
Bonjour, je voulais savoir où on en étais sur les listes d'attentes, si quelqu'un a des infos elles sont les bienvenue... merci
-
Lily
J'ai appelé jeudi matin, la dame qui s'occupe des inscriptions étant revenue de vacances, elle était toujours à 3 désistements. Voila !! courage
-
latchacha
coucou lily moi osi je né pa u le concours cette anné é je sui démoralisé mé tkt c sera pr lané prochaine! si sa te di on pourra sentraidé
-
Lily
Oula on a du mal se comprendre !!MOi, pour l'info, j'etais sixième, et .... ils m'ont appelé aujourd'hui !!!!!!!!!! grand bonheur !! bon courage et à la rentrée !!!
-
SB
Bonjour,
Donc, aux dernières nouvelles, il y aurait 6 désistements? Merci si qqn a des infos. :bye:
Donc, aux dernières nouvelles, il y aurait 6 désistements? Merci si qqn a des infos. :bye:
-
Lily
Il y'en a peut etre eu plus, ce que je sais c'est que Lundi, ils en avaient 6 ... ils ont peut etre téléphoné aux autres mais pour le savoir il faut appeler directement le centre !
-
Bel
Bonjour,
Est-ce que d'autres personnes sur liste complémentaire ont été contactées ?
Merci.
:th)
Est-ce que d'autres personnes sur liste complémentaire ont été contactées ?
Merci.
:th)
-
elodie
salut moi je voudrais passer le concours d'eje à nantes mais je n'ai aucune idée de quand se passe le concours, quel prix? et j'aurais voulu te demander si avant de tenter ce concours tu es allée en fac ou à l'université et si oui pour faire quelle matière? merci d'avance!!
-
lenaig
bonjour élodie
si mes souvenirs sont bons les inscriptions vont commencer ou le sont déjà.
Le prix pour l écrit doit être environ de 60 euros, la même somme pour l oral
après j ai passé le concours il y a 3 ans donc ça a peut être évolué.
Pour ma part j ai été en fac avant de rentrer à l école mais je n avais pas encore choisi de cette formation, je pense que la fac de psycho est la plus appropriée, sachant que la formation est surtout basée sur la psycho.
J espere que j ai pu te renseigner, sinon l école de nantes à un site internet,recherche le cfeje nantes tu y trouveras les dates d inscription
Voilà, n hésite pes si tu as d autres questions, bon courage
si mes souvenirs sont bons les inscriptions vont commencer ou le sont déjà.
Le prix pour l écrit doit être environ de 60 euros, la même somme pour l oral
après j ai passé le concours il y a 3 ans donc ça a peut être évolué.
Pour ma part j ai été en fac avant de rentrer à l école mais je n avais pas encore choisi de cette formation, je pense que la fac de psycho est la plus appropriée, sachant que la formation est surtout basée sur la psycho.
J espere que j ai pu te renseigner, sinon l école de nantes à un site internet,recherche le cfeje nantes tu y trouveras les dates d inscription
Voilà, n hésite pes si tu as d autres questions, bon courage