Bonjour je suis en dernière année d'eje et je dois faire mon mémoire sur l'acquisition du langage des jeunes enfants de 3 à 6 ans dans un jardin d'enfant bilingue avez vous des pistes a me donné ou quelqu'un a t'il travaillé sur ce thème car j'ai bien quelque référence mais je galère un peu
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
help mémoire sur l'acquisition du langage en jardin d'enfant bilingue
-
Cat
Re: help mémoire sur l'acquisition du langage en jardin d'enfant bilingue
Bonjour Marylène,
Que recherches-tu exactement ? Quel est ton questionnement : l'acquisition du langage dans un contexte de bilinguisme ? ou d'autres questionnements ? de la biblio sur quelles pistes ?
Catherine
Que recherches-tu exactement ? Quel est ton questionnement : l'acquisition du langage dans un contexte de bilinguisme ? ou d'autres questionnements ? de la biblio sur quelles pistes ?
Catherine
-
Bel
Bonjour,
Comme Cat je souhaiterais avoir plus de renseignements pour pouvoir t'aider: quel est ta problématique, tes hypothèses, ton projet d'action éducative.....???
A très bientôt, en espérant pouvoir t'aider...
Bel
Comme Cat je souhaiterais avoir plus de renseignements pour pouvoir t'aider: quel est ta problématique, tes hypothèses, ton projet d'action éducative.....???
A très bientôt, en espérant pouvoir t'aider...
Bel
-
cricri
bonjour marylène,
Tu poeux me dire ou est ce que tu as fait ton stage stp? merci !
Tu poeux me dire ou est ce que tu as fait ton stage stp? merci !
-
lynda
salut!!
je te conseille l'ouvrage suivant, il est trés intéressant, c'est sur le bilinguisme:
LE DEFI DES ENFANTS BILINGUE? GRANDIR ET VIVRE EN¨PARLANT PLUSIEURS LANGUES (Barbara Abdelilah-Bauer.
je te conseille l'ouvrage suivant, il est trés intéressant, c'est sur le bilinguisme:
LE DEFI DES ENFANTS BILINGUE? GRANDIR ET VIVRE EN¨PARLANT PLUSIEURS LANGUES (Barbara Abdelilah-Bauer.