Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
JMP Formation???
-
Myluna
JMP Formation???
Bonjour a tous,
J'ai une petite question pour vous!!Voila je cherchais une prépa pour le concours d'éduc de jeunes enfants,et en cherchant sur internet j'ai trouvé cette école:JMP Formation,elle se trouve dans le 20eme a Paris,est ce que quelqu'un connait?Si oui j'aimerais avoir votre avis,d'avance je vous remercie!
AH autre chose le concours de le Drass est il dur a obtenir?
Voila cette fois c'est tout!!
MERCI
J'ai une petite question pour vous!!Voila je cherchais une prépa pour le concours d'éduc de jeunes enfants,et en cherchant sur internet j'ai trouvé cette école:JMP Formation,elle se trouve dans le 20eme a Paris,est ce que quelqu'un connait?Si oui j'aimerais avoir votre avis,d'avance je vous remercie!
AH autre chose le concours de le Drass est il dur a obtenir?
Voila cette fois c'est tout!!
MERCI
-
sara
Re: JMP Formation???
bonjour, je me permet de te dire que jmp formation c'est trop nul!!!!!j'y ais été et honnètement c'est vraiment pas du tout une prépa... c'est super cher, tu as aucun stage et tu fais rien de tes journées...honnètement crois moi, c'est pas une prépa, c'est trop une arnaque...je te conseille vraiment pas de t'inscrire la dedans!
crois moi, je parle en connaissance de cause...
courage pr tes autres recherches...
bises, sara.
crois moi, je parle en connaissance de cause...
courage pr tes autres recherches...
bises, sara.
-
Myluna
Bonjour sara
Merci pour ta réponse,apparement ils font façilement des conventions de stage,tout du moins c'est ce qu'ils m'ont dit....
Tu as préparé ton concours las bas?
Merci pour ta réponse,apparement ils font façilement des conventions de stage,tout du moins c'est ce qu'ils m'ont dit....
Tu as préparé ton concours las bas?
-
orel
pars en courant
c'est une grosse arnaque qui ne fera que de dépenser de l'argent dans le vent
c'est une grosse arnaque qui ne fera que de dépenser de l'argent dans le vent
-
Myluna
Merci pour vos réponses je suis bien embétée,il faut que je fasse une prépa je ne sais plus quoi faire!!.........
-
orel
pourquoi il faut? c'est loin d'etre impératif
la preuve j'étais inscrite a jmp je n'y allais jamais et j'ai eu mon concours qd meme, il n'y a pas de regles
lis beaucoup, fais toi des experiences
voila mon conseil
la preuve j'étais inscrite a jmp je n'y allais jamais et j'ai eu mon concours qd meme, il n'y a pas de regles
lis beaucoup, fais toi des experiences
voila mon conseil
-
Myluna
Bah je ne dis pas que c'est absolument impératif,mais disons que je me sentirais mieux avec une prépa...J'ai quitté l'école sans mon bac,j'ai deux petites filles,j'ai bien peur que mon cerveau soit ramoli!!!Bon je n'ai que 26ans,j'ai pas mal d'expérience dans la petite enfance,mais ça ne fait pas tout!...
-
orel
ok je comprend
mais cette prépa ne répondra pas a tes attentes je te le garantis
mais cette prépa ne répondra pas a tes attentes je te le garantis
-
Myluna
Bonjour,
Tu veux dire que la formation n'est pas adaptée?Les profs sont comment?Ils ne te font pas travailler le concours?
Je dois te paraitre embétante,escuze moi!
Tu veux dire que la formation n'est pas adaptée?Les profs sont comment?Ils ne te font pas travailler le concours?
Je dois te paraitre embétante,escuze moi!
-
Perrine
Il y a d'autres prepas à Paris, je ne sais pas si elles sont completes ou pas mais renseignes toi!
Carcado-saisseval
Relief gie
Cours galien
Plaine monceau
CPES
IRTS Paris ile de france
Lycée Emile Dubois
Sup Social
Centre de Formation ACEPP
Je ne connais pas les écoles, je ne sais pas ce qu'elles valent ni rien mais c'est une liste que j'ai eu au Centre d'informations et de Documentation des Jeunes (CIDJ) donc si tu veux j'ai deux pages avec des adresses a Paris et banlieue Parisienne celles citées au dessus sont celles de Paris.
J'espere que ca te sera utile
Carcado-saisseval
Relief gie
Cours galien
Plaine monceau
CPES
IRTS Paris ile de france
Lycée Emile Dubois
Sup Social
Centre de Formation ACEPP
Je ne connais pas les écoles, je ne sais pas ce qu'elles valent ni rien mais c'est une liste que j'ai eu au Centre d'informations et de Documentation des Jeunes (CIDJ) donc si tu veux j'ai deux pages avec des adresses a Paris et banlieue Parisienne celles citées au dessus sont celles de Paris.
J'espere que ca te sera utile