Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend livre "dessine moi un parent"

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
etudiante eje

vend livre "dessine moi un parent"

Message non lu par etudiante eje » 12 juil. 2007 21:47

Bonjour, j'ai reçu en double le livre dessine moi un parent d'Arnaud Deroo, je l'ai donc mis à vendre sur Ebay si cela vous interesse. ce livre est très interessant et permet d'aborder l'analyse transactionnelle... Abientot et bonnes vacances

CHRIS

Re: vend livre "dessine moi un parent"

Message non lu par CHRIS » 16 juil. 2007 08:51

coucou
bonjour moi ton livre pourrait m'interresser car il n'est plus éditer en rupture de stock....selon l'éditeur
je suis au crfpe de lille, de quelle école est tu?
Combien le vends-tu? Et comment organiser la trasaction... TIENS MOI AU COURANT
A BIENTOT CHRIS

MILOU37

Message non lu par MILOU37 » 16 juil. 2007 11:01

Bonjour Etudiante eje! Est ce que tu pourrais me dire en quoi consiste ce livre? En gros biensur.
Si Chris n'est plus interessé, ton livre pourrait m'interessé...
Merci, a bientot

etudiante eje

Message non lu par etudiante eje » 17 juil. 2007 20:33

salut Chris et Milou37 je suis au crfpe de Lille également et je vend le livre 10 euros (je l'ai acheté 14.90). Il est neuf et je peux te l'envoyer gratuitement si tu le veux CHRIS.

Le livre c'est une approche des parents,il présente un parcours structuré, ludique et créatif pour accompagner les parents dans leur responsabilité éducative. De plus il permet de découvrir l'analyse transactionnelle qui est une approche interessante et différente de la psychologique. J'ai pu suivre quelques cours avec Arnaud Deroo dans mon centre de formation et se fut très interessant!
J'espère avoir répondu à vos questions.

CHRIS

Message non lu par CHRIS » 18 juil. 2007 13:11

salut étudiante eje
C bon pour moi je t'achète le livre d'arnaud Deroo. Ou alors on attend septembre pour faire la transaction à l'école ou si pour toi ca urge n'hésite pas à me le dire et je t'enverrai l'argent.Je rentre en 2eme année et serait de retour à l'école le 24 septembre
je te donne mon adresse email n'hesite pas a me dire ce qui te convient le mieux. chris.osei@orange.fr
En attendant passe de bonnes vacances
A plus
Chris

milou37

Message non lu par milou37 » 18 juil. 2007 18:19

Bon tanpis! Si quelqu'un d'autre souhaite le vendre, je suis preneuse. Il a l'air très interessant.

Répondre