Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement st honore

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibi 69

Re: desistement st honore

Message non lu par bibi 69 » 09 juil. 2007 19:04

oui effectivement léa, je suis prise à lyon et comme j'habite la bas, mais j'etais persuaduée de l'avoir raté c'est pourquoi je pensais que st honoré etait ma seule option. voili voilou, en tous cas bon courage et gardez espoir,
bye

elise

Message non lu par elise » 21 juil. 2007 08:19

j'ai appris hier que gt prise à st honoré. suite à la demande d'une charmante personne :) je rassure certains en disant que rien est impossible, en etant à la place numero 162, mi juillet j'ai été appelée, donc croyez y!!!! voili voilou
parole de lylou ;)

Nanon

Message non lu par Nanon » 21 juil. 2007 23:49

Ro la la punaise ça donne envie de rêver là... je voulais plus trop y penser mais là... je suis 69eme (179), on sait jamais !! Bon courage à toutes celles qui attendent.

nath

Message non lu par nath » 23 juil. 2007 07:53

slt tout le monde!

cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur ce site!

bon pour toutes celles qui sont sur liste d'attente à st ho: NE DECOURAGEZ PAS!!!

je suis en dernière année à st ho et pourtant j'étais 203ème sur la liste d'attente, ils m'ont téléphonez le jour de la rentré pour me dire que j'avais une place....

voila bon courage à toutes!

Nanon

Message non lu par Nanon » 07 août 2007 16:34

Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir à qu'elle date est fixée la rentrée à St Ho pour savoir jusqu'à quand attendre ? merci

Kristel

Message non lu par Kristel » 07 août 2007 19:09

oui, c'est le 11 septembre à 9h!

pas perdre espoir

Message non lu par pas perdre espoir » 07 août 2007 19:33

La rentrée est fixée pour le 11 sept.

momo rigolo

Message non lu par momo rigolo » 07 août 2007 21:49

salt, je suis admise a st ho et la rentrée est fixée le 11 septembre prochain
bon courage a ceux et cells qui attendent encore !

soozz

Message non lu par soozz » 08 août 2007 08:41

mardi 11 /09. bon courage !!

Nanon

Message non lu par Nanon » 08 août 2007 10:49

ok merci beaucoup, on sait plus trop où elle en est la liste d'attente là, et j'ose pas trop les appelé car j'ai vu sur ce post que ça les soulait un peu ce qui est normal mais j'arrête pas d'y penser là !! j'ai mal o doigts a force de les croiser ;-)

Répondre