Bonjour,
C'est moi "...
Il n'y a pas de référence précise pour le salaire d'une EJE directrice, c'est très variable en fonction de qui t'emploie : administration, association...Cela dépend également si il y a une convention collective, si on reprend ton ancienneté, ton expérience....Pour moi, je travaillais dans une administration territoriale et je gagnais, en section, 1800 € net mais j'avais 20 ans d'ancienneté...Aujourd'hui, je gagne 1600 € net comme directrice pour une association avec la convention collective de l'animation.Voila, j'espère que je réponds à ta question Leelo...A bientot !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje et directrice de structure
-
aude
Re: eje et directrice de structure
attention! dernières nouvelles juillet 2007
il va y avoir une obligation de profession médicale pour diriger la structure en relation avec l'eje.L'eje ne pourra plus être seul pour diriger sa structure!
Pas trop bon pour l'avenir des eje!
Voir ministère des affaires sanitaires et sociales texte....
il va y avoir une obligation de profession médicale pour diriger la structure en relation avec l'eje.L'eje ne pourra plus être seul pour diriger sa structure!
Pas trop bon pour l'avenir des eje!
Voir ministère des affaires sanitaires et sociales texte....
-
Domi
Bonsoir,
Aude,pourrais-tu préciser tes sources en ce qui concerne l'obligation d'une profession médicale à la direction d'une structure. Merci.Domi.
Aude,pourrais-tu préciser tes sources en ce qui concerne l'obligation d'une profession médicale à la direction d'une structure. Merci.Domi.
-
SMILEY
Les textes l'autorisent, soit, mais je trouverais légèrement paradoxal (pour ne pas dire ridicule) qu'une EJE encadre hierarchiquement une puer, histoire d'avoir la caution de la garde sanitaire.