@ + :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral eje Nice
-
valérie
Re: Oral eje Nice
bienvenue à toutes et à tous pour la nouvelle promotion, félicitation :arc:
Je suis en dernière année, on se croisera très peu mais ça va être une sacré aventure :tv) :crazy2: :crying:
-
leelo
BOnjour Valérie,
peux tu me donner ton msn par mail? (cliquer sur mon pseudo)
car jai des questions sur la formation.merci.
felicitations a toi pr la dernière année!!
quel age as tu?
a bientot.
SINON la rentrée c le 7 septembre pas le 16, jai recu un papier.
Sinon le projet de formation, on ne sait pas combien de pages il faut taper? enfin jai une idée en gros mais bon.
peux tu me donner ton msn par mail? (cliquer sur mon pseudo)
car jai des questions sur la formation.merci.
felicitations a toi pr la dernière année!!
quel age as tu?
a bientot.
SINON la rentrée c le 7 septembre pas le 16, jai recu un papier.
Sinon le projet de formation, on ne sait pas combien de pages il faut taper? enfin jai une idée en gros mais bon.
-
Amelie
Vi j'aimerais aussi savoir ce qu'il faut faire pour le projet de formation combien de page, si ça doit être taper a l'ordi, de quoi ça doit parler, combien de page ça doit prendre, les partie a traiter quel genre de paragraphe. On ne nous dit absolument rien .
-
bettyyy
Bah voila, j'etais 9eme sur la liste d'attente et ils ont appellé jusqu'a la 8eme !! je suis enormement decue d'autant plus que j'etais surprise de mon resultat et j'avais l'espoir d'entrer dans cette ecole ! :frown:
J'espere que qqun ne viendra pas a la rentrée mais c tres tres rare alors :s
Je crois que cette année c moi qui ait la pire place ca dégoute et j'ai peur de ne pas reussir l'an prochain !
J'espere que qqun ne viendra pas a la rentrée mais c tres tres rare alors :s
Je crois que cette année c moi qui ait la pire place ca dégoute et j'ai peur de ne pas reussir l'an prochain !
-
valérie
Salut Leelo je t'ai ajouté à ma liste msn si tu as des questions à me poser, à savoir que je suis sous l'anciennes réforme (27 mois), et que je ne pourrais pas forcément t'aider pour le déroulement de ta formation 
-
sylvia
il faut encore attendre un peu bettyyy , peut etre que tu auras une bonne surprise et qu on va bientot t appeler. Ne te decourage pas
-
bettyyy
j'ai appellé l'école c pour ca que je me permet de dire ca!
les 30 ont deja payé leurs inscriptions !!
la dame ne voulait pas me faire de faux espoirs alors maintenant je sais ou j'en suis !
mais je suis deg parce que 8desistements c pas bcp quand meme! j'ai pas de chance, vraiment pas!
vous pensez que c'est encore possible que qqun se desiste s'il a deja payé?
les 30 ont deja payé leurs inscriptions !!
la dame ne voulait pas me faire de faux espoirs alors maintenant je sais ou j'en suis !
mais je suis deg parce que 8desistements c pas bcp quand meme! j'ai pas de chance, vraiment pas!
vous pensez que c'est encore possible que qqun se desiste s'il a deja payé?
-
leelo
coucou betty,
je comprends ta déception c sur. quelle merde!
peut etre que qqln se désistera oui au final
ca peut arriver
mais tu es encore jeune,tu as encore le choix de faire autre chose pdt ce temps qui complète et tu as plutot bien bossé, tu réussiras encore surement si tu bosses autant.
Si jamais tu n es pas prise, tu vas faire quoi alors ? bosser en creche avec le cap?
biz
je comprends ta déception c sur. quelle merde!
peut etre que qqln se désistera oui au final
ca peut arriver
mais tu es encore jeune,tu as encore le choix de faire autre chose pdt ce temps qui complète et tu as plutot bien bossé, tu réussiras encore surement si tu bosses autant.
Si jamais tu n es pas prise, tu vas faire quoi alors ? bosser en creche avec le cap?
biz
-
bettyyy
Ben, je vais chercher du travail dans une creche oui avec le cap sinon en periscolaire avec le bafa en attendant je preparerai les concours cette fois ci par le cned comme ca j'aurais + de chance d'aller a l'oral et d'y arriver !
en attendant j'essaye de faire un break dans ma tete ^^ et de me poser pr voir les autres opportunités qui s'offrent à moi !
Voila, si vous saviez comme je vous envie les filles
ups!: bon courage a vous en esperant 1 desistement encore mais bon ...
en attendant j'essaye de faire un break dans ma tete ^^ et de me poser pr voir les autres opportunités qui s'offrent à moi !
Voila, si vous saviez comme je vous envie les filles
-
marmotte
bonjour betty !
je comprends ta déception et suis de tout coeur avec toi. Mais il faut persévérer si c'est vraiment ta voie.
Je voulais rebondir sur ton histoire de prépa.
J'ai vu qu'il y en avait une proposée par ce site même " le social ". Cette prépa a l'air très complète et un peu moins chere que celle du cned.
J'ai déjà mis un message dans un autre sujet pour avoir des infos sur cette prépa, pour savoir si quelqu'un l'avait déjà suivie, et quel en est le bilan : bien ou pas bien.
Je n'ai pas eu de réponse. J'éspère en avoir une ici ????
Qui connait cette prépa ???
Qui peut nous donner des infos et nous aider ???
Bien sûr je pense que pour l'oral une prépa à distance, c'est pas le top, mais bon quand on ne peut pas faire autrement !!!!
merci à tous
marmotte
je comprends ta déception et suis de tout coeur avec toi. Mais il faut persévérer si c'est vraiment ta voie.
Je voulais rebondir sur ton histoire de prépa.
J'ai vu qu'il y en avait une proposée par ce site même " le social ". Cette prépa a l'air très complète et un peu moins chere que celle du cned.
J'ai déjà mis un message dans un autre sujet pour avoir des infos sur cette prépa, pour savoir si quelqu'un l'avait déjà suivie, et quel en est le bilan : bien ou pas bien.
Je n'ai pas eu de réponse. J'éspère en avoir une ici ????
Qui connait cette prépa ???
Qui peut nous donner des infos et nous aider ???
Bien sûr je pense que pour l'oral une prépa à distance, c'est pas le top, mais bon quand on ne peut pas faire autrement !!!!
merci à tous
marmotte