Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche compagnie de spectacle pour enfants
-
loulou
cherche compagnie de spectacle pour enfants
bonjour,
je recherche des noms de compagnies de spectacle pour enfants avec si possible leur coordonnées et adresses internet.merci d'avance.
je recherche des noms de compagnies de spectacle pour enfants avec si possible leur coordonnées et adresses internet.merci d'avance.
-
lolote
Re: cherche compagnie de spectacle pour enfants
coucou! j'ai un ami qui serait intéressé: compagnie de théâtre de la dec'ouverte à carmaux 81400 0563762440 contact reynes jean louis voila!
-
lisy
J'ai fait venir dans ma Halte garderie une compagnie de spectacle très sympa que les enfants ont bien apprécié c'est " 1 2 3 SOMMEIL" de Florence Labbé, tu peux la joindre au 01 45 88 23 84 . Spectacle très coloré, où ce mêle marionnettes, ombres chinoises, jouets réels... animés joyeusement par Florence, adapté pour les enfants de 12 mois à 3 ans ( âges présent le jour du spectacle !)Très bon souvenirs de l'équipe et du thème du spectacle : le sommeil, d'actualité je pense non ?
-
Aurelie
Je viens de faire venir "la ferme de Tiligolo", c'est un spectacle vivant avec des animaux, ils se déplace partout et peut s'installer partout, tous les enfants de la crèche en ont profiter. effectivement ce n'est pas une compagnie mais sincèrement nous étions ravies!!!!!
-
titibreizh
tiligolo est aussi venu chez nous!!!
tres chouete nous qui n'avions pa la possibilité d'aller à la ferme, les animaux sont venus à nous...
il y a la compagnie clair de lune aussi...( nous avons eu le spectcle momo le corbeau en juin)
et pipelette la chaussette qui m'a l'air bien sympa...
tres chouete nous qui n'avions pa la possibilité d'aller à la ferme, les animaux sont venus à nous...
il y a la compagnie clair de lune aussi...( nous avons eu le spectcle momo le corbeau en juin)
et pipelette la chaussette qui m'a l'air bien sympa...
-
Tricoteuse
Bonjour,
Je propose des spectacles de contes pour les tout-petits dans les crèches et les bibliothèques. Je ne transporte pas beaucoup de matériel. Je me sers pour conter de tapis à histoires.
Mon répertoire est constitué du répertoire populaire oral de chanson, comptines, jeux de doigts et de contes.
Lors des séances de contes, je suis à proximité des enfants, assis sur le sol avec un tapis sur les genoux.
Si tu souhaites en savoir plus, tu peux me contacter ou consulter mon site.
http://www.lestricoteuses.over-blog.com/
La tricoteuse
Je propose des spectacles de contes pour les tout-petits dans les crèches et les bibliothèques. Je ne transporte pas beaucoup de matériel. Je me sers pour conter de tapis à histoires.
Mon répertoire est constitué du répertoire populaire oral de chanson, comptines, jeux de doigts et de contes.
Lors des séances de contes, je suis à proximité des enfants, assis sur le sol avec un tapis sur les genoux.
Si tu souhaites en savoir plus, tu peux me contacter ou consulter mon site.
http://www.lestricoteuses.over-blog.com/
La tricoteuse
-
marest didier
Bonjour,
suite à votre recherche de compagnie de spectacles pour enfants, je vous propose de nous rejoindre sur notre site, bretelles et compagnie.fr
N'hésitez pas à me contacter au 06/62/47/18/40.
Musicalement,Didier MAREST
suite à votre recherche de compagnie de spectacles pour enfants, je vous propose de nous rejoindre sur notre site, bretelles et compagnie.fr
N'hésitez pas à me contacter au 06/62/47/18/40.
Musicalement,Didier MAREST
-
delaunay
:arc: Bonjour, je vous invite à aller voir le site : spouk.com.
La compagnie Spouk propose 2 spectacles pour la rentrée au théâtrede Nesle à Paris "1 2 3 Sommeil" et "l'eau à la bouche" pour les petits à partir de 18 mois ...et aussi pour les grands!
La compagnie Spouk propose 2 spectacles pour la rentrée au théâtrede Nesle à Paris "1 2 3 Sommeil" et "l'eau à la bouche" pour les petits à partir de 18 mois ...et aussi pour les grands!
-
olivier Monnot
Bonjour,
voici une compagnie de theatre pour enfants : Compagnie 1 2 3 Lumiere WWW compagnie123lumiere.com ou compagnie123lumiere@orange.fr
à bientot olivier.
voici une compagnie de theatre pour enfants : Compagnie 1 2 3 Lumiere WWW compagnie123lumiere.com ou compagnie123lumiere@orange.fr
à bientot olivier.
-
felizardo
Bonjour,
Nous sommes une micro-crèche dans l'EST LYONNAIS
vous sommes à la recherche d'une compagnie pour spectacle
pour enfants.
Merci d'avance si vous avez des coordonnées à me transmettre.
Éducatrice de jeunes enfants responsable.
Nous sommes une micro-crèche dans l'EST LYONNAIS
vous sommes à la recherche d'une compagnie pour spectacle
pour enfants.
Merci d'avance si vous avez des coordonnées à me transmettre.
Éducatrice de jeunes enfants responsable.