Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiches de révisions
-
dehee
Re: fiches de révisions
je veux bien aussi les fiches uf4 et uf6 merci beaucoup à celui ou celle qui les enverra à seitzuko@hotmail.fr
-
butt
coucou !!!
les fiches m'interesseraient aussi les filles !!!
Xi une de vous veux bien me les envoyer ca me feraient plaisir et m'aiderait beaucoup !!
A bientot
Mon Mail : lambert.deborah@hotmail.fr
les fiches m'interesseraient aussi les filles !!!
Xi une de vous veux bien me les envoyer ca me feraient plaisir et m'aiderait beaucoup !!
A bientot
Mon Mail : lambert.deborah@hotmail.fr
-
laewan
et bien je serais aussi preneuse!!
ça faciliterais bien mes révisions!
merci à celle ou celui qui pourra me faire parvenir ces fameuses fiches!
et bon courage pr les révisions!!
ça faciliterais bien mes révisions!
merci à celle ou celui qui pourra me faire parvenir ces fameuses fiches!
et bon courage pr les révisions!!
-
zouzou
coucou à tous et à toutes,
moi aussi je serai bien interessé par ces fiches de révisions si ce n'est pas trop abuser
je vous remercie d'avance
mon mail: sophie-dit-la-zou@hotmail.fr
moi aussi je serai bien interessé par ces fiches de révisions si ce n'est pas trop abuser
je vous remercie d'avance
mon mail: sophie-dit-la-zou@hotmail.fr
-
virginie
Bonjour à vous,
Et bien pour changer, moi aussi je serais intéressée par ces fiches de révision. En plus, ce sont les deux UF les moins bien explicités dans ma formation.
Merci d'avance.
Et bien pour changer, moi aussi je serais intéressée par ces fiches de révision. En plus, ce sont les deux UF les moins bien explicités dans ma formation.
Merci d'avance.
-
lolotte
coucou
pour changer quelqu'un pour m'e,voyé ses fiches aussi si c'est possible
merci d'avance
pour changer quelqu'un pour m'e,voyé ses fiches aussi si c'est possible
merci d'avance
-
karinette
Coucou!
Vu le nombre je me suis dit que je pouvais me permettre de demander moi aussi ces fameuses fiches!
Merci beaucoup, beaucoup d'avance!
karinem00@hotmail.com
Vu le nombre je me suis dit que je pouvais me permettre de demander moi aussi ces fameuses fiches!
Merci beaucoup, beaucoup d'avance!
karinem00@hotmail.com
-
babychou
Bonjour à toutes!
Moi aussi je suis en derniére année et j'aurais aimée pouvoir reçevoir les fiches de l'uf 4 et 6 car j'ai une prof de droit horrible...L'arrivée des premiéres épreuves me stress pas mal. Donc si quelqu'un peut m'envoyer ces fiches se serait très très gentil... Je laisse mon mail : chipie_mimi_11@hotmail.com
Merci d'avance
Moi aussi je suis en derniére année et j'aurais aimée pouvoir reçevoir les fiches de l'uf 4 et 6 car j'ai une prof de droit horrible...L'arrivée des premiéres épreuves me stress pas mal. Donc si quelqu'un peut m'envoyer ces fiches se serait très très gentil... Je laisse mon mail : chipie_mimi_11@hotmail.com
Merci d'avance
-
mimi51100
je suis aussi intéressée par ces fiches , j'ai du mal avec ces UF, est ce que qq1 pourrait me les envoyer?
merci, bcp à vs, bonnes vacances entre les pages du mémoire!!
bisous
mimi51100@hotmail.com
merci, bcp à vs, bonnes vacances entre les pages du mémoire!!
bisous
mimi51100@hotmail.com
-
didilafleur
bonjour,
comme vous toutes, je passe le DE EJE en novembre, et je serai très intéressée également par les fiches des UF4 et UF6. alors si l'une d'entre vous pouvait me les envoyer sur ma boite email : fontainecindy@hotmail.com, ça serait super sympa.
merci d'avance et bon courage pour le diplôme.
Cindy
comme vous toutes, je passe le DE EJE en novembre, et je serai très intéressée également par les fiches des UF4 et UF6. alors si l'une d'entre vous pouvait me les envoyer sur ma boite email : fontainecindy@hotmail.com, ça serait super sympa.
merci d'avance et bon courage pour le diplôme.
Cindy