bonsoir!
alors gwendoline, quelles sont premières impressions d'EJE à l'hôpital?en tout cas j'espère que tout va bien et que tu trouves ta place dans l'équipe.tiens nous au courant et bon courage.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1er poste en hôpital
-
vanessa
Re: stage à responsabilité
slt j'effectue moi aussi mon stage à resp depuis trois mois et il n'y a pas non plus d'EJE dans mon service. J'aimerais savoir un peu comment tu fonctionnes, c'est à dire :
Quel est le contexte, population accueillie, si les enfants restent en chambre ou s'ils vont dans la salle de jeux, comment tu organises tes journées ... Aussi, As-tu déjà une idée de projet de stage et de mémoire ,
Quel est le contexte, population accueillie, si les enfants restent en chambre ou s'ils vont dans la salle de jeux, comment tu organises tes journées ... Aussi, As-tu déjà une idée de projet de stage et de mémoire ,
-
gwendoline
Re: 1er poste en hôpital
Voilà j'ai terminé ma première semaine ce n'est pas évident car il y a pas mal de choses à intégrer mais je pense que ce travail est vraiment intéressant il y a plein de choses à faire et j'ai été plutôt bien accueillie alors même si l'EJE est seule dans l'équipe elle a tout a fait sa place !! :bounce:
Bonne chance à vous !! pour la suite j'ai eu ce poste en faisant une candidature spontanée !! :crazy2:
Bonne chance à vous !! pour la suite j'ai eu ce poste en faisant une candidature spontanée !! :crazy2:
-
julie
Re: 1er poste en hôpital
Bonjour gwendoline,
Peux-tu me renseigner sur les modalités administratives à faire pour trouver un poste tel que le tien
Peux-tu me renseigner sur les modalités administratives à faire pour trouver un poste tel que le tien