Juste pour savoir quand l'on est en école d'EJE, on est considéré comme : "étudiant" ou " en formation" ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
En formation?
-
oph
Re: En formation?
Salut Stef,
Je sais pas bien la difference pour toi entre "etudiant" et "en formation" mais on a une carte d'etudiant.
a +
Je sais pas bien la difference pour toi entre "etudiant" et "en formation" mais on a une carte d'etudiant.
a +
-
marie
coucou
nous somme considéré comme en formation car meme si nous avons une carte d'etudiant elle ne donne pas acces a tous les avantages du crous (ru, bourses, chambres...)
nous somme considéré comme en formation car meme si nous avons une carte d'etudiant elle ne donne pas acces a tous les avantages du crous (ru, bourses, chambres...)
-
Hélène
A nancy, nous avons les avantages crous, tel que le restaurant universitaire, la cité u...je ne sais pas pour les bourses mais on a une carte d'étudiant qui permet les entrées moins chères au ciné..........J'utiliserai plutôt le terme "en formation" quand tu es en cours d'emploi ou fiancé par un oragnisme quelconque .voila ,je ne sais pas si ça répond à ta question.