Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Info résultats irtess de Dijon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poupina

Re: Info résultats irtess de Dijon

Message non lu par poupina » 10 juil. 2007 22:16

j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, l'irtess prend ses vacances d'été le 13 juillet!!!
pour les résultats, il va falloir attendre le retour fin aout...
dsl pour vous
bon courage a tous et toutes
poupina

fafa

Message non lu par fafa » 12 juil. 2007 15:22

merci poupina pour l'info!! reste plus qu'a attendre alors!! courage a ts!

Lily

Message non lu par Lily » 12 juil. 2007 20:39

Perso j'ai appelé aujourd'hui et on m'a dit que meme si l'ecole etait en vacances donc fermée a partir de demain soir il y avait encore de l'activité la semaine prochaine pour appeler des personnes s'il y a des desistements...
Encore un peu d'espoir on peut encore etre appelé une semaine avant de devoir attendre fin aout!

gloubi boulga

Message non lu par gloubi boulga » 13 juil. 2007 15:59

bonjour j'ai appelé l'irtess aujourdui et il en sont au 12ème repéché sur la liste d'attente!!!!
espoir quand tu nous tient!!!
bon courage tout le monde
gloubi

fafa

Message non lu par fafa » 14 juil. 2007 12:56

ah ba tte mes felicitations a Lily alor!!!!je crois ke tu été 12eme!!!

Lily

Message non lu par Lily » 28 juil. 2007 20:17

Merci fafa en fait j'etais 13eme et j'ai été appelé lundi 16 !! Je suis super contente ! J'ai pu passer de bonnes vacances !
Maintenant les recherches d'appart commencent... a toutes ceux et celles qui sont admises je vous dis au 11 septembre, pour les autres ne perdez pas espoir si c'est ce que vous voulez faire vous y arriverez.

fafa

Message non lu par fafa » 29 juil. 2007 12:03

cé tro bien jesper kil continue a appelé en tou ca! et surtt bone chance pr la suite a ts!!!

Lily

Message non lu par Lily » 29 juil. 2007 20:56

Petite question pratique est-ce que vous avez trouvé un appart, dans quel quartier? Comment l'avez vous cherché? par des conaissances, sites internet, annonces ... ? Pour moi les recherches commencent donc si vous avez des conseils n'hésitez pas!
Merci d'avance

fafa

Message non lu par fafa » 16 août 2007 20:21

est ce quequelqu'un sait ou en sont les desistements???merci

fafa

Message non lu par fafa » 31 août 2007 14:55

pour info je vien daplé l'irtess, et il mon dit qu'ils avaient aplé la 20eme sur la liste d'attente et que la liste n'est pas définitive dc qu'ils continue tjs a aplé...espoir espoir!!lol! bisous a ts!

Répondre