Je passe mon DE en Novembre et me sembla pas du tout au clair avec la situation éducative. Si vous êtes interessée pour échangez sur ce sujet, se serait avec plaisir !
Merci bcp !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Peur de la situation éducative...
-
nina
Re: Peur de la situation éducative...
coucou eje3 qu'est ce qui n'est pas au clair avec la situation éducative?
j'ai passé mon diplome l'année dernière et je peux peut être répondre à certaine de tes questions.
bon courage
j'ai passé mon diplome l'année dernière et je peux peut être répondre à certaine de tes questions.
bon courage
-
mimi
de meme je veux bein t'aider dit nous se qui t'inquiete!
-
steph
cc
jsuis pa une spe de la situatipon educative
mais si tu ve on pe s'echanger des infos
si te dans le memoire bon courage
et tkt ca va allé pour nov (la situation on va la bosse a deux)
jsuis pa une spe de la situatipon educative
mais si tu ve on pe s'echanger des infos
si te dans le memoire bon courage
et tkt ca va allé pour nov (la situation on va la bosse a deux)
-
alice
bonjour eje 3 et nina
je devrais peut être paniquée à mon tour car j'ai une situation toute prête mais l'autre je ne sais pas encore comment la présenter au jury et je compte m'entrîner à la rentrée.
mais nina pourrais tu me dire sur quel grand thème ou problématique portait tes situations l'an dernier?
a plus
je devrais peut être paniquée à mon tour car j'ai une situation toute prête mais l'autre je ne sais pas encore comment la présenter au jury et je compte m'entrîner à la rentrée.
mais nina pourrais tu me dire sur quel grand thème ou problématique portait tes situations l'an dernier?
a plus
-
nina
bonjour alice, au niveau des mes situations éducatives: l'une portait sur l'objet transitionnel et l'autre sur l'intéraction du jeu.
voila
a plus bon courage
voila
a plus bon courage
-
steph
salut nina j'aurai voulu savoir s'il etait possible de lire tes situations et t comentaires , moi j'hésite encore j'en ai plusieurs que j'ai présenté mais je ne sais pas lesquelles prendre merci d'vance
-
paris
la peur c'est quelque chose de normale avant d'affronter un évènement par conséquent l'important c'est de préparer son affaire en travaillant les différents éléments et de se dire que de toute façon s'il existe une chose que l'on ne maitrise pas c'est la réaction de l'autre.
un jury d'exam eje
un jury d'exam eje