Bonjour tout le monde,
je suis à la recherche d'une crèche ou halte garderie anglais-français pour mon stage DF1... j'habite Amiens et je peux me déplacer... Je pense que sur Paris il y en a qq unes... j'ai trouvé la halte garderie Peekaboo dans le 16eme... mais niveau transport j'en ai pour 2 heures train-métro le matin et la meme chose le soir... soit 4H de transport..; je suis pas contre pr me déplacer (je le fais deja pour mon stage DF2) mais bon... s'il y avait plus près...
Si vous connaissez des lieux d accueil petite enfance bilingue... merci de vos réponses !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rechercher crèche bilingue anglais-français
-
valerie
Re: rechercher crèche bilingue anglais-français
Salut
je crois qu'il y a un multi accueil ou halte garderie bilingue à chantilly ou gouvieux ( ce sont 2 municipalités accollées ) dans l'oise . Si ce n'est pas là , c'est senlis mais je suis sûre qu'il y en a une dans ce secteur j'avais vu une annonce pour un emploi.
Bonne recherche ! bye
Valerie .
je crois qu'il y a un multi accueil ou halte garderie bilingue à chantilly ou gouvieux ( ce sont 2 municipalités accollées ) dans l'oise . Si ce n'est pas là , c'est senlis mais je suis sûre qu'il y en a une dans ce secteur j'avais vu une annonce pour un emploi.
Bonne recherche ! bye
Valerie .
-
Muriel Tollari
Bonjour,
Avez vous trouvé d'autres structures sur Paris car je cherche de mon coté sans grand succès.
Merci
Muriel Tollari
Avez vous trouvé d'autres structures sur Paris car je cherche de mon coté sans grand succès.
Merci
Muriel Tollari
-
tit'
coucou
il y a aussi le jardin d'enfants des nations unies à paris
il y a aussi le jardin d'enfants des nations unies à paris