Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

manipulation jeux d'eau

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cilou

manipulation jeux d'eau

Message non lu par cilou » 06 août 2007 17:08

bonjour,je dois faire un travail à finalité éducative et mon sujet s'intitule mise en place d'un atelier jeu d'eau.en fait je l'ai mis en place suite à des observations de manipulation de nourritures au moment du repas d'une manière récurrente.je recherche de la théorie à savoir qu'est ce qui se joue pour l'enfant de 2-3 ans au moment du repas? pourquoi a-t-il besoin de manipuler?
merci d'avance!

Mi

Re: manipulation jeux d'eau

Message non lu par Mi » 06 août 2007 20:13

Bonjour cilou

Je me suis permise de t'envoyer des articles sur la manipulation et les matières molles. Ne t'etonnes pas il y a 4 mails !! J'espere que tous sont bien passés.
J'ai eu ces articles par le biais de ce site, ils ont beaucoup circulé.
Si d'autres les demandent, à toi de faire tourner si tu le souhaites (j'imagine qu'il y aura des demandes, comme d'hab).

Bonne lecture !! J'espere que ça va t'apporter des infos pour ton projet qui semble super interessant.
Bonne continuation

Mi

sylvie

Message non lu par sylvie » 06 août 2007 21:32

bonsoir cilou et mi
je veux bien etre la première à demander l'envoi sur ma boite mail de ces articles sur la manipulation et les matières molles car je ne les connais pas. en échange je m'engage à les envoyer au suivant ou suivante qui sera sur la liste ... merci beaucoup
sylvie

Juliebounty

Message non lu par Juliebounty » 07 août 2007 13:28

A mon tour, je suis intéressée sur les articles sur la manipulation et les matières molles.

Merci d'avance

Bises
Julie

lavie

Message non lu par lavie » 07 août 2007 18:54

bonjour
moi de même trés intéressé. et je ferai circuler si il y a des demandes. merci

alex

Message non lu par alex » 07 août 2007 22:15

bonjour, je serais également interéssée par ses articles. Je remercie celle qui me les enverra

Alex

alex

Message non lu par alex » 08 août 2007 10:17

bonjour à toutes. lavie j'ai reçu un mail de toi mais pas de docs joints alors je en sais pas si c'est normal ou pas. Si tu as essayé de me les envoyer je t'en remercie mais pas reçu. Tchao

lavie

Message non lu par lavie » 08 août 2007 12:15

non je n'est rien reçu, mais je pense que quand une personne post sur ce sujet on doit recevoir un mail c'est automatique.
c'est déja arrivé sur un autre forum. j'attends toujours la doc, merci.

alex

Message non lu par alex » 08 août 2007 13:37

je viens de le recevoir mais lavie tu n'as pas mis ton adresse email pour que je te l'envoie. merci à celle qui me l'a envoyé

Alf

Message non lu par Alf » 08 août 2007 15:34

Apparemment aucune "chaine" ne s'est mise en route. Cela devient systematique sur ce forum, tout le monde se precipite meme si la doc est proposée a une personne precise. Certes la solidarité c'est bien, mais il faudrait plutot mettre les docs en communs sur la rubrique "ecrits". Je parle bien sûr des articles et autres documents publiés, et pas de nos ecrits perso qui pourraient etre utilisés a mauvais escient. Enfin c'est mon avis...
Cette fois chacun(e) ira donc de ses petites recherches.

Répondre