bonjour à tous!
voilà une petite question que je me pose...
J ai discuté avec une de mes collegue, auxiliaire qui elle aussi est en" voie de titularisation " (stage) à paris, tout comme moi... et que fut ma surprise quand j appris qu'elle gagnait plus que nous, les ejes?
Sans aller dans de fortes revendications, est ce que vous etiez au courant et est ce que cette situation est seulement due au fait d etre en voie de titularisation?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE mairie de paris!
-
aurélie
Re: EJE mairie de paris!
je suis également EJE mais à la différence de toi, dans une crèche privée. J'ai également constaté il y a quelques temps que les auxillaires gagnaient plus que les EJE. En effet, le recrutement d'auxillaires étant très difficile, les salaires proposés sont plus élevés!
Il me paraît important que, par souci d'équité, on tienne compte du nombre d'années d'études, de l'expérience et que la spécificté d'EJE soit enfin reconnue.
Il me paraît important que, par souci d'équité, on tienne compte du nombre d'années d'études, de l'expérience et que la spécificté d'EJE soit enfin reconnue.
-
eje
hel, peux-tu me renseigner sur le montant de ton salaire et celui de ta collegue auxiliaire.
merci de l'info.
merci de l'info.
-
sophie
je trouve également pas normal dans le sens de la reconnaissance de notre métier! les formations sont certes complémentaires sur le terrain mais bien différentes sur de nombreux points (psychologie et pédagogie de l'enfant notammant). Je ne me suis pas renseignée ici car en fait les auxi des crèches connaissent une certaine ancienneté...
ce petit message sans grande réponse mais c'était pour également montrer mon désaccord avec tout le respect que j'ai pour le corps des auxiliaires de puer.
ce petit message sans grande réponse mais c'était pour également montrer mon désaccord avec tout le respect que j'ai pour le corps des auxiliaires de puer.
-
hel
salut!
pour te repondre eje , etant au meme point niveau experience ma collegue et moi soit stagiaires de la mairie de paris, il y a une difference de 120 euros...
pour te repondre eje , etant au meme point niveau experience ma collegue et moi soit stagiaires de la mairie de paris, il y a une difference de 120 euros...