Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste EJE à l'hôpital ?
-
nani
Re: fiche de poste EJE à l'hôpital ?
J'OSE a PEINE demander vu la quantité qui a déjà ete envoyée ...mais serait il possible de me faire parvenir les docs de l'EJE à l'hopital...
D'ores et déjà merci d'avance...
D'ores et déjà merci d'avance...
-
nana
Bonjour vanessa, mon mémoire porte sur l'EJE à L'HôPITAL;PEUX TU M'ENVOYER T DOCUMENTS MERCI BEAUCOUP; nanaduv2000@yahoo.fr
-
sandy
coucou, vanessa!!!
moi aussi je serais interressé par tes docs!!
car je souhaite travailler en pédiatrie donc si tu as le temps mon mail c ; didi17_25@hotmail.com
moi aussi je serais interressé par tes docs!!
car je souhaite travailler en pédiatrie donc si tu as le temps mon mail c ; didi17_25@hotmail.com
-
ninine
Bonjour,
Serait il possible de ravoir les fiches car j'ai eu un problème avec mon ordi et j'ai perdu tous mes docs, sans avoir pu les imprimer.
Merci d'avance
Karine (ninine16@aol.com)
Serait il possible de ravoir les fiches car j'ai eu un problème avec mon ordi et j'ai perdu tous mes docs, sans avoir pu les imprimer.
Merci d'avance
Karine (ninine16@aol.com)
-
alice
décidement tes docs sur l'eje à l'hopital ont du succès. en octobre je serais en 2de année d'eje, je souhaite effectuer un stage en pédiatrie ou autre service hospitalier accueillant des j enfants bien sur!! et peut etre plus tard y travailler. Si tu as tjs les docs j'aimerai aussi pouvoir en profiter. je te remercie d'avance. MERCI MERCI MERCI...
alice_lilou@yahoo.fr
ton 1er message date d'aout 2006, tu en où es maintenant? tu bosses dans quelle structure?
à bientot et encore merci d'avance
alice_lilou@yahoo.fr
ton 1er message date d'aout 2006, tu en où es maintenant? tu bosses dans quelle structure?
à bientot et encore merci d'avance
-
nathalie Marreau
Tu peux appeler de ma part Marie Christine RATEAU à l'hôpital Robert Debré (Maison de l'enfant). Nous avons depuis longtenps rédigé nos fiches de postes EJE et ES.
Tél: 01 40 03 22 29
Tél: 01 40 03 22 29
-
Angem0rtel
Bonjour tous le monde, j'aimerais avoir les renseignements sur les EJE en hopital. Mon e-
mail c'est cold_fusi0n@hotmail.fr. Merci d'avance.
mail c'est cold_fusi0n@hotmail.fr. Merci d'avance.
-
Nanou
Coucou a tous
je me rajoute a la (trs) longue liste de demande pour faire la mienne
qq 'un pourrait il genereusement me faire parvenir la doc sur l'eje a l'hopital???
meric bcp d'avance
mon adresse est : missbreizh29 arobase hotmail.com
je me rajoute a la (trs) longue liste de demande pour faire la mienne
qq 'un pourrait il genereusement me faire parvenir la doc sur l'eje a l'hopital???
meric bcp d'avance
mon adresse est : missbreizh29 arobase hotmail.com
-
célne
bonjour
est ce que quelqu'un pourait me faire passer les docs sur l'eje a l'hopial svp car j'ai fai un stage a l'hopital est je dois rendre un écrit dessus donc ces doc m'aiderai beaucoup merci d'avance mon mail est : celinisis@aol.com
est ce que quelqu'un pourait me faire passer les docs sur l'eje a l'hopial svp car j'ai fai un stage a l'hopital est je dois rendre un écrit dessus donc ces doc m'aiderai beaucoup merci d'avance mon mail est : celinisis@aol.com
-
nathy
Coucou
Si quelqu'un les as reçu, peux tu m'en faire part également afin que ça tourne au niveau de ce qui les envoie. En effet, je commence mon stage de 9 mois à Trousseau et donc d'avoir ces docs avant de commencer serait une richesse pour moi et un avant goût de ce que je vais voir.
J'espère que quelqu'un pourra me les envoyer . je vous remercie d'avance. Cliquer sur mon nom pour m'envoyer par mail.
Si quelqu'un les as reçu, peux tu m'en faire part également afin que ça tourne au niveau de ce qui les envoie. En effet, je commence mon stage de 9 mois à Trousseau et donc d'avoir ces docs avant de commencer serait une richesse pour moi et un avant goût de ce que je vais voir.
J'espère que quelqu'un pourra me les envoyer . je vous remercie d'avance. Cliquer sur mon nom pour m'envoyer par mail.