Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste EJE à l'hôpital ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nani

Re: fiche de poste EJE à l'hôpital ?

Message non lu par nani » 10 juil. 2007 20:57

J'OSE a PEINE demander vu la quantité qui a déjà ete envoyée ...mais serait il possible de me faire parvenir les docs de l'EJE à l'hopital...
D'ores et déjà merci d'avance...

nana

Message non lu par nana » 07 août 2007 15:05

Bonjour vanessa, mon mémoire porte sur l'EJE à L'HôPITAL;PEUX TU M'ENVOYER T DOCUMENTS MERCI BEAUCOUP; nanaduv2000@yahoo.fr

sandy

Message non lu par sandy » 08 août 2007 12:44

coucou, vanessa!!!
moi aussi je serais interressé par tes docs!!
car je souhaite travailler en pédiatrie donc si tu as le temps mon mail c ; didi17_25@hotmail.com

ninine

Message non lu par ninine » 09 août 2007 21:20

Bonjour,
Serait il possible de ravoir les fiches car j'ai eu un problème avec mon ordi et j'ai perdu tous mes docs, sans avoir pu les imprimer.
Merci d'avance
Karine (ninine16@aol.com)

alice

Message non lu par alice » 13 août 2007 21:32

décidement tes docs sur l'eje à l'hopital ont du succès. en octobre je serais en 2de année d'eje, je souhaite effectuer un stage en pédiatrie ou autre service hospitalier accueillant des j enfants bien sur!! et peut etre plus tard y travailler. Si tu as tjs les docs j'aimerai aussi pouvoir en profiter. je te remercie d'avance. MERCI MERCI MERCI...
alice_lilou@yahoo.fr
ton 1er message date d'aout 2006, tu en où es maintenant? tu bosses dans quelle structure?
à bientot et encore merci d'avance

nathalie Marreau

Message non lu par nathalie Marreau » 14 août 2007 17:28

Tu peux appeler de ma part Marie Christine RATEAU à l'hôpital Robert Debré (Maison de l'enfant). Nous avons depuis longtenps rédigé nos fiches de postes EJE et ES.
Tél: 01 40 03 22 29

Angem0rtel

Message non lu par Angem0rtel » 15 août 2007 19:51

Bonjour tous le monde, j'aimerais avoir les renseignements sur les EJE en hopital. Mon e-
mail c'est cold_fusi0n@hotmail.fr. Merci d'avance.

Nanou

Message non lu par Nanou » 17 août 2007 17:26

Coucou a tous
je me rajoute a la (trs) longue liste de demande pour faire la mienne

qq 'un pourrait il genereusement me faire parvenir la doc sur l'eje a l'hopital???
meric bcp d'avance
mon adresse est : missbreizh29 arobase hotmail.com

célne

Message non lu par célne » 21 août 2007 12:17

bonjour
est ce que quelqu'un pourait me faire passer les docs sur l'eje a l'hopial svp car j'ai fai un stage a l'hopital est je dois rendre un écrit dessus donc ces doc m'aiderai beaucoup merci d'avance mon mail est : celinisis@aol.com

nathy

Message non lu par nathy » 29 août 2007 10:20

Coucou
Si quelqu'un les as reçu, peux tu m'en faire part également afin que ça tourne au niveau de ce qui les envoie. En effet, je commence mon stage de 9 mois à Trousseau et donc d'avoir ces docs avant de commencer serait une richesse pour moi et un avant goût de ce que je vais voir.
J'espère que quelqu'un pourra me les envoyer . je vous remercie d'avance. Cliquer sur mon nom pour m'envoyer par mail.

Répondre