Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trouver des stages (supsocial)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tiby

Re: trouver des stages (supsocial)

Message non lu par tiby » 06 août 2007 22:05

Ouais c'est super d'avoir trouver une structure pour le stage de tout les mercredi.
Moi je me suis démenée et j'en est trouvé un aussi mais c'est pour le stage de février, le dernier et comme les crèches sont casi toutes en vacances maintenant je vais devoir attendre septembre.
Houpi!! je sent ke la galère s'annonce corsée.
J'ai bien vu ta demande Msn steph et j'espère qu'on pourra biento se parler tout comme avec toi Cam.et même si ca vous dit on pourrai aller se boire un café ensemble pendant le mois si vous êtes dispo pour faire connaissance, s'entraider pour les stage etc. Je reste à votre disposition, vous avez mon mail alors je vous dit a biento.
bonne soirée.

stéph

Message non lu par stéph » 07 août 2007 17:03

C'est une bonne idée !
Moi je suis là tout le mois d'aout jusqu'au 25 ( après je passe la 1ère session du Bafa, il était temps !)
Tu es d'où ?

tiby

Message non lu par tiby » 08 août 2007 11:29

Ben écoute moi cet été je pars pas en vacances je reste à Paris (en fait j'habite à Vanves dnas le 92), il y a juste une semaine du 16 au 23 ou je fais comme toi ma session théorique du BAFA, sa ma fais rire quand jai vu que toi aussi tu ne l'avais pas encore je me sens moins seule.
Ecoute tu me dit quand tu est dispo et puis on se voit il fau voir aussi avec cams mais c'est vrai que ce serai bien.
Moi j'ai 10 jours devant moi ou je suis totalement dispo
A biento alors

steph

Message non lu par steph » 08 août 2007 13:26

Ah toi aussi t'as pas encore le Bafa, ouf ! moi aussi je suis rassurée héhé !
Je t'envoie un mail ;)

Répondre