Bonjour à tous et particulièrement H2O,
Voilà, j'ai enfin réussi à joindre la PMI! Il s'agit bien du virus dérivé de la grippe aviaire, donc autant pour moi!
H2O, ne le prends pas personnellement, mais j'ai déjà lu tellement d'infos érronées sur ce site que à présent je me méfie. Il n'y a qu'à lire le post: écrit Strasbourg pour voir comment on peut s'enmeler les pinceaux et une synthèse de texte peut donner tout et n'importe quoi...
Ma position actuelle de responsable technique ne me permet pas de glaner des informations dont je n'ai pas la certitude....
Voilà, en tout cas maintenant un GRAND MERCI puisque tes renseignements vont m'être d'une grande utilité!!!!
Sans rancune H2O???
Bel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pandemie grippale
-
Coccinelle
Re: pandemie grippale
Ca y est , je planche sur les mesures à prendre au sein de ma crèche...Je n'ai que quelques semaines pour écrire mon courrier pour la PMI et je vous assure que je trouve cela difficile. En dire suffisamment et clairement sans en faire des tonnes...Pourtant je devrais avoir l'habitude!! :crazy2:... Ceux qui doivent rendre un courrier à la PMI, s'en sortent-ils??
-
h2o
sans rancune
je suis qqu'un de très sérieux et de pas rancunier !!
dernières infos : le virus a muté :
DJAKARTA (Reuters) - Deux nouveaux Indonésiens, une adolescente de 15 ans résidant dans la banlieue de Djakarta et un homme de 30 ans originaire de Java-Ouest, ont été contaminés par le virus hautement pathogène de la grippe aviaire, annonce le ministère de la Santé.
L'adolescente, qui vit dans le quartier de Menteng à Djakarta où résident de nombreux hauts responsables indonésiens et des diplomates étrangers, avait attrapé un oiseau sauvage qui est mort deux jours plus tard, a rapporté Joko Suyono, du centre de lutte contre la grippe aviaire.
L'homme originaire de la province de Java-Ouest résidait dans une zone où de nombreuses volailles ont été retrouvées mortes.
En Indonésie, 63 personnes ont succombé à ce jour au virus de la grippe aviaire, le bilan humain le plus lourd pour un seul pays. Six de ces décès se sont produits depuis le début de l'année.
je suis qqu'un de très sérieux et de pas rancunier !!
dernières infos : le virus a muté :
DJAKARTA (Reuters) - Deux nouveaux Indonésiens, une adolescente de 15 ans résidant dans la banlieue de Djakarta et un homme de 30 ans originaire de Java-Ouest, ont été contaminés par le virus hautement pathogène de la grippe aviaire, annonce le ministère de la Santé.
L'adolescente, qui vit dans le quartier de Menteng à Djakarta où résident de nombreux hauts responsables indonésiens et des diplomates étrangers, avait attrapé un oiseau sauvage qui est mort deux jours plus tard, a rapporté Joko Suyono, du centre de lutte contre la grippe aviaire.
L'homme originaire de la province de Java-Ouest résidait dans une zone où de nombreuses volailles ont été retrouvées mortes.
En Indonésie, 63 personnes ont succombé à ce jour au virus de la grippe aviaire, le bilan humain le plus lourd pour un seul pays. Six de ces décès se sont produits depuis le début de l'année.
-
h2o
bon ça devient problématique 22 cas mortels sur 25 en Asie, des cas en Egypte...et évidemment l'opinion publique n'est pas préparée...
je le remets en tête des discussions si ça intéresse des professionnels.
je le remets en tête des discussions si ça intéresse des professionnels.
-
poulette
ce post confirme mes inquiétudes , en effet j'ai eu un entretien avec un pompier professionnels lors de mon AFPS et il nous a révélés que eux (les pompiers ) recoivent de plus en plus de directives selon lesquelles de toute manière nous n'y échapperons pas...joyeux non ???
le tou la dedans c'est que l'état nous le cache bien ...
le tou la dedans c'est que l'état nous le cache bien ...
-
h2o
http://www.invs.sante.fr/surveillance/g ... nduite.pdf
personne ne se sent concerné comme d'hab ! quand ça va nous tomber dessus faudra pas pleurer.
http://www.grippeaviaire.gouv.fr/
personne ne se sent concerné comme d'hab ! quand ça va nous tomber dessus faudra pas pleurer.
http://www.grippeaviaire.gouv.fr/