Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vous en etes où de votre mémoire?
-
nina
Re: vous en etes où de votre mémoire?
coucou à toutes et à tous juste un petit mail pour vous redonner beaucoup de courage. l'année dernière j'étais dans le même cas que vous j'étais en stress et en PANIQUE. je ne savais comment élaborer mon mémoire, j'avais l'impression de ne pas avancer et de me répéter tout le temps...mais juste pour vous dire que tout est normal et qu'il arrive que certains jours on n'a pas d'idées,rien ne vient et d'autres jours l'inspiration va venir à grand feu..alors je sais c'est plus facile pour moi de vous dire cela mais armer vous de patience et dites vous que vous allez y arriver..et que vous êtes les meilleurs...ca redonne un peu de peps..
bon courage à vous..et dites vous que l'année prochaine là ce seront des vacances...
ciao
bon courage à vous..et dites vous que l'année prochaine là ce seront des vacances...
ciao
-
gaelle
salut à toutes et à tous,
je suis moi aussi en plein dedans,et j'ai une question au sujet des règles de présentation :
l'interligne obligatoire, c'est bien 1,5 ou on a le choix entre un interligne simple et celui de 1,5.
J'ai véfifier dans les docs donnés par mon école apparement c'est 1,5 mais tout le monde n'est pas d'accord dans mes collègues de formation donc j'aurai voulu une confirmation.
Pour un nombre de pages maxi à 70 ça change pas mal !!
merci pour vos réponses.....
je suis moi aussi en plein dedans,et j'ai une question au sujet des règles de présentation :
l'interligne obligatoire, c'est bien 1,5 ou on a le choix entre un interligne simple et celui de 1,5.
J'ai véfifier dans les docs donnés par mon école apparement c'est 1,5 mais tout le monde n'est pas d'accord dans mes collègues de formation donc j'aurai voulu une confirmation.
Pour un nombre de pages maxi à 70 ça change pas mal !!
merci pour vos réponses.....
-
steph
coucou
moi c pareil mais c un pe la galere
tout doucement au rythme de "vacances"
g hate comme toi d'y mettre un point final et de dire byebye a tout ca en novembre...
bon courage
steph
moi c pareil mais c un pe la galere
tout doucement au rythme de "vacances"
g hate comme toi d'y mettre un point final et de dire byebye a tout ca en novembre...
bon courage
steph
-
lamanchotte
slt gaelle,
a nantes, on nous a dit obligatoirement interligne 1.5cm et je pense que c pour tout le monde pareil. voila
bon courage
a nantes, on nous a dit obligatoirement interligne 1.5cm et je pense que c pour tout le monde pareil. voila
bon courage
-
nina
bonjour gaélle, l'année dernière l'interligne était de 1,5 pour le mémoire et il me semble que cela n'a pas changé.
bon courage
bon courage
-
lucille
bonjour à tous, oui c'est bien 1,5 l'interligne pour tout le monde. Courage...
-
teehya
Bonsoir à tous,
Je renvoi ce post pour relancer la discution... alors vous en etes ou de votre mémoire?
Moi c'est la galère j'arrive plsu trop à avancer et je dois le rendre dans deux semaines... bref le stress total
Je renvoi ce post pour relancer la discution... alors vous en etes ou de votre mémoire?
Moi c'est la galère j'arrive plsu trop à avancer et je dois le rendre dans deux semaines... bref le stress total
-
julien
salut tout le monde c'est 1, 5 pr l 'intrerligne et les marges c'est 2,5 cm?
-
nana
Bonjour à tous !!
Alors j'en suis ou de mon mémoire ? Et bien, je galère comme pas mal de personnes, je pense !!
Le début, c'est facile, tu mets toutes tes idées mais après ça devient moins évident !!
Au jour d'aujourd'hui, je n'avance plus et la motivation n'est plus là, je stress de devoir le rendre moi aussi dans 3 semaines !! :AieAieAie!:
En tout cas, bon courage à vous tous !!
Alors j'en suis ou de mon mémoire ? Et bien, je galère comme pas mal de personnes, je pense !!
Le début, c'est facile, tu mets toutes tes idées mais après ça devient moins évident !!
Au jour d'aujourd'hui, je n'avance plus et la motivation n'est plus là, je stress de devoir le rendre moi aussi dans 3 semaines !! :AieAieAie!:
En tout cas, bon courage à vous tous !!
-
laeti
Coucou coucou
Le mémoire vaste sujet de prise de tête comme la plupart dentre vous!!!
Ce serait bien de lire trop facile, j'ai fini au bout de 15 jours j'aimerai encore écrire des tonnes de chose interessante, en plus jen sui satisfai...,.. mai non on est pluto du genre pfou j en ai marr, vivement le point final, je c plu koi écrire, est ce que c assez bien?????,grrrrr enfin c la preuve qu'on y met tout notre coeur hein?? et dire qu'il y en a qui font du copier coller avec d'ancien mémoire...
Enfin tout ça pour dire que je sui en train de boucler ma deuxième partie que tout me semble à refaire mai k je garde espoir et vivement le point final.. Allez j arrête la je vai vou faire 50 pages la dessus!!
Bon courage à tous et toute et bientôt EJE pro!!!(enfin si tt va bien) lol
Le mémoire vaste sujet de prise de tête comme la plupart dentre vous!!!
Ce serait bien de lire trop facile, j'ai fini au bout de 15 jours j'aimerai encore écrire des tonnes de chose interessante, en plus jen sui satisfai...,.. mai non on est pluto du genre pfou j en ai marr, vivement le point final, je c plu koi écrire, est ce que c assez bien?????,grrrrr enfin c la preuve qu'on y met tout notre coeur hein?? et dire qu'il y en a qui font du copier coller avec d'ancien mémoire...
Enfin tout ça pour dire que je sui en train de boucler ma deuxième partie que tout me semble à refaire mai k je garde espoir et vivement le point final.. Allez j arrête la je vai vou faire 50 pages la dessus!!
Bon courage à tous et toute et bientôt EJE pro!!!(enfin si tt va bien) lol