Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
manipulation jeux d'eau
-
lavie
Re: manipulation jeux d'eau
non! tjrs rien tant pis tu auras essayé
je me débrouille avec les liens de MI
merci de cette participation.
je me débrouille avec les liens de MI
merci de cette participation.
-
Mi
Bonjour lavie
Dis donc je viens d'essayer moi aussi de t'envoyer les docs (en 4 mails) mais j'ai un message de retour qui me dit que ta boite mail est saturée. Tu pourrais pas regler le souci, ou proposer une autre adresse ?? Parce que là, sinon, je vois pas...
Biz
Mi
Dis donc je viens d'essayer moi aussi de t'envoyer les docs (en 4 mails) mais j'ai un message de retour qui me dit que ta boite mail est saturée. Tu pourrais pas regler le souci, ou proposer une autre adresse ?? Parce que là, sinon, je vois pas...
Biz
Mi
-
didou
bonjour à tous,
Si jamais y'en avais une d'entre vous qui pouvait m'envoyer les docs, ce serait super sympa!Merci d'avance!
Didou
Si jamais y'en avais une d'entre vous qui pouvait m'envoyer les docs, ce serait super sympa!Merci d'avance!
Didou
-
marion
Bonsoir
Serait-il possible de me faire parvenir ces documents ?
Si oui mon adresse est marion-delpeche@hotmail.fr.
Merci beaucoup.
Serait-il possible de me faire parvenir ces documents ?
Si oui mon adresse est marion-delpeche@hotmail.fr.
Merci beaucoup.
-
lavie
merci MI, j'ai bien recu la docs .
merci encore je vais essayer de tout envoyer à didou en plusieurs fois comme tu la fais.
merci encore je vais essayer de tout envoyer à didou en plusieurs fois comme tu la fais.
-
marion
-
Mi
Bonjour
Apparemment mon dernier message n'est pas passé :
Je vous redonne les references des 3 articles, comme ça vous pourrez essayer de les trouver de votre coté, et demander ici seulement ce que vous n'avez pas. Car ça fait lourd à envoyer tout ça !
"la main: jouissance et symbolisation"
TISSERON Serge
Le Journal des psychologues 01/01/2001, N.140,SEPTEMBRE 1996, PP.59-61
"l'Agir"
LAINE Tony
VEN-CEMEA
C'est un ecrit produit pour la CEMEA donc dispo sur leur site officiel:
http://www.cemea.asso.fr/article.php3?id_article=2771
"Matières molles"
RADIGUET chloé
Revue "enfant d'abord" (mensuel) n°44
L'avantage de chercher soi meme un article, c'est qu'on a parfois la bonne surprise de decouvrir d'autres dossiers ou articles interessants, des nouvelles revues... qu'on n'aurait pas vu sinon !
Bonne continuation à tous
Mi
Apparemment mon dernier message n'est pas passé :
Je vous redonne les references des 3 articles, comme ça vous pourrez essayer de les trouver de votre coté, et demander ici seulement ce que vous n'avez pas. Car ça fait lourd à envoyer tout ça !
"la main: jouissance et symbolisation"
TISSERON Serge
Le Journal des psychologues 01/01/2001, N.140,SEPTEMBRE 1996, PP.59-61
"l'Agir"
LAINE Tony
VEN-CEMEA
C'est un ecrit produit pour la CEMEA donc dispo sur leur site officiel:
http://www.cemea.asso.fr/article.php3?id_article=2771
"Matières molles"
RADIGUET chloé
Revue "enfant d'abord" (mensuel) n°44
L'avantage de chercher soi meme un article, c'est qu'on a parfois la bonne surprise de decouvrir d'autres dossiers ou articles interessants, des nouvelles revues... qu'on n'aurait pas vu sinon !
Bonne continuation à tous
Mi
-
christelle
-
nanou
svp serait il possible de me faire passer ces docs qui me paraissent super intéressant
MERCI Beaucoup à la personne qui prendra un peu de son temps pour me les envoyer
nanou3585@yahoo.fr
MERCI Beaucoup à la personne qui prendra un peu de son temps pour me les envoyer
nanou3585@yahoo.fr
-
L.
Bonjour à tous,
Je suis également intéressée par les articles, si quelq'un peut me les envoyer ce serait bien sympa. Merci d'avance
Je suis également intéressée par les articles, si quelq'un peut me les envoyer ce serait bien sympa. Merci d'avance