Bonjour,
Je m'interroge sur un point: est ce qu'avec le DE d'assistante sociale, on peut devenir EJE? Faut il refaire une formation de trois ans?
En effet, je me suis toujours posée la question de savoir si j'avais fait le bon choix en choisissant la formation d'assistante sociale. Je me rend compte que mon souhait le plus cher est en fait de travailler avec les enfants (ce qui a été aussi mon sujet de mémoire de fin d'etudes)
Alors si kk'un peut me renseigner à ce sujet, je vous en remercierai beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avec un DE Assistante sociale peut on devenir EJE
-
ju
Re: Avec un DE Assistante sociale peut on devenir EJE
salut, a mon avis tu dois reprendre la formation peut être avec un allégement de formation mais tu n'as pas de validation d'office.
tchao
tchao
-
audrey
Re: Avec un DE Assistante sociale peut on devenir EJE
salut!
alors moi c l'inverse, je suis eje, et je voudrais passer le diplome d'as, on echange si tu veux! hihi
alors vu que ce sont 2 diplomes de meme niveau, tu passes un concours special par "voie de mobilité professionnelle", c juste un oral. et selon ta formation initiale tu as droits à des validations d'acquis.par exemple ds ma situation normalement je ne ferai que 2ans au lieu de 3, ça doit etre idem ds l'autre sens.
bye
audrey
alors moi c l'inverse, je suis eje, et je voudrais passer le diplome d'as, on echange si tu veux! hihi
alors vu que ce sont 2 diplomes de meme niveau, tu passes un concours special par "voie de mobilité professionnelle", c juste un oral. et selon ta formation initiale tu as droits à des validations d'acquis.par exemple ds ma situation normalement je ne ferai que 2ans au lieu de 3, ça doit etre idem ds l'autre sens.
bye
audrey