Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

st honoré comment ça se passe?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
choupie

st honoré comment ça se passe?

Message non lu par choupie » 23 août 2007 10:08

bonjour a toute et a tous
je ne sais pas vraiment si mon message a été envoyé je suis nouvelle sur ce site... donc je recommence mes petites questions et veuillez m'excusé si vous y avez déja répondu.
je rentre le 11 septembre a St Honoré
et j'aimerais savoir comment ça se passe, si le programme est lourd, si c'est dure de passé en deuxieme année?et comment se passe l'évaluation de notre niveau (est ce qu'il y a des controle toute les semaine comme au lycée ?).
Merci par avance pour vos réponces il faut dire que je suis un peu stressé de passé du statut lycéenne a étudiante...lol
merci a bientot

manue

Re: st honoré comment ça se passe?

Message non lu par manue » 23 août 2007 12:08

déja le 1er jour le directeur et les autres profs te parlent toute la matinée, le midi tu as les mecs de la sécu qui vienne t'expliquer leur truc et l'aprem on te parle de la formation il me semble enfin la 1ere journée aps de travail
sinon dans l'année tu n'as pas de controle, tu as des exposés a faire mais pas noté, tu as juste un controle de santé en fin d'anné et généralement tout le monde passe en 2eme année sauf si tu as eu des soucis mais je pense que c'est rare. apres tu as des travaux a rendre sur tes stages qui sont corrigés (pas noté) mais que tu devra présenter au diplome donc dans 3 ans pour toi
voila si tu as besoin d'autre renseignement tu peux m'écrire

choupie

Message non lu par choupie » 24 août 2007 08:23

Merci beaucoup pour tous ces renseignements... si jamais au cour de l'année j'a des questions je reviendrais sur ce site et si jamais je peux aider quelqu'un je le ferais volontier c'est vraiment bien d'avoir créé ce site pour q'on puisse tous et toute communiquer
Merci pour tout.
a bientot

bjr

Message non lu par bjr » 24 août 2007 15:25

bonjour, si tu stresses va sur le post "nouveaux nouvelles de st honoré" et tu retrouveras les filles, qui comme toi, rentre en première année et se présente pour moins de stress et discuter. voilà si j ai pu t aider tant mieux mais surtout ne te fait pas de soucis tout ce passe tjr bien

Répondre