Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mieux vaut une citation qu'un long discours
-
Mélanie
Re: Mieux vaut une citation qu'un long discours
bonjour a tous
doum
aurais tu les réferences de ta citation de piaget?
Merci
ou si quelqu'un d'autre les a.
doum
aurais tu les réferences de ta citation de piaget?
Merci
ou si quelqu'un d'autre les a.
-
lamanchotte
slt,
est ce que vous connaissez l'auteur du poeme que Yo a cité
autre proverbe : "il faut tout un village pour élever un enfant" proverbe africain.
est ce que vous connaissez l'auteur du poeme que Yo a cité
autre proverbe : "il faut tout un village pour élever un enfant" proverbe africain.
-
ju
Quand le renard marche dans le sous bois , le boulanger n'a plus de farine.
-
serres
un enfant ne peut tenir en place que s'il sait où est sa place. Claude Halmos
-
?
un enfant a besoin de savoir et pas necessairement de comprendre...
-
poisson
salut
jaurai aimer savoir sur koi portais ton memoire, vu ke tu parles de limites, moi je le fais sur les regles devie, est cke cela rejoins ton theme?nous aurions pu echanger
merci, bon courage
biz
jaurai aimer savoir sur koi portais ton memoire, vu ke tu parles de limites, moi je le fais sur les regles devie, est cke cela rejoins ton theme?nous aurions pu echanger
merci, bon courage
biz
-
stef
je recherche de quel livre vient cette sitation de Dolto...merci d'avance j'en ait besoin pour mon memoire
« L’enfant, par expérience, découvre que les interdits sont sécurisants dés lors que, s’il les transgresse, ils amènent pour lui une souffrance réelle».
« L’enfant, par expérience, découvre que les interdits sont sécurisants dés lors que, s’il les transgresse, ils amènent pour lui une souffrance réelle».
-
popopope
c de qui ça, c'est très astucieux.
Maria MONTESSORI a dit, ou écrit "" l'enfance constitue un peuple inombrable d'êtres qui sans le savoir travaillent chaque jour de leur vie à construire intellectuelleent et psysiquement les membres de la société future.
Maria MONTESSORI a dit, ou écrit "" l'enfance constitue un peuple inombrable d'êtres qui sans le savoir travaillent chaque jour de leur vie à construire intellectuelleent et psysiquement les membres de la société future.
-
florence
Bonsoir, serait-il possible de me dire de quel livre vient cette citation?"Décrire le développement de l'être humain revient à reconstituer un puzzle dont chaque élément a sa fonction propre mais dont le sens n'apparaît qu'étroitement relié à l'ensemble. Et accompagner un enfant dans son voyage vers l'autonomie nécessite une connaissance du trajet commun à l'espèce humaine, pour une meilleure compréhension et un respect de son chemin personnel."