Bonjour,
Je cherche en ce moment des écoles pour préparer le diplome d'EJE. Etant actuellement salariée (rien à voir avec les enfants) je chercherai à faire une formation au moins en partie à distance ( d'autant que je viens d'avoir moi même un enfant et comme je l'allaite j'avais prévu un congé parental), connaissez vous des écoles qui assurent ce genre de formation ?
J'avais vu sur un site une école qui proposait la formation à distance (vers Metz je crois) seulement impossible de remettre la main sur le site en question ...
Merci ...
Nolwenn
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation EJE à distance ?
-
émilie
Re: Formation EJE à distance ?
Bonjour Nolwenn,
il n'existe pas d'écoles préparant le diplôme d'état d'éducateur de jeunes enfants à distance.
Par contre, il existe pas mal de centre de formation à distance préparant au concours d'entrée dans les écoles d'éducateur de jeunes enfants !! C'est complètement différent !
Bon courage dans tes recherches,
émilie
il n'existe pas d'écoles préparant le diplôme d'état d'éducateur de jeunes enfants à distance.
Par contre, il existe pas mal de centre de formation à distance préparant au concours d'entrée dans les écoles d'éducateur de jeunes enfants !! C'est complètement différent !
Bon courage dans tes recherches,
émilie