Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

re: promo 2007 ISTRA

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Babysheep

Message non lu par Babysheep » 27 août 2007 21:21

Merci Flafla pour tes précieux renseignements!!

Ah la la il semble loin encore ce 13 septembre!

Orele, l'heure de la réunion d'entrée c'est 10h de mémoire, je vérifierai sur le papier si tu veux.

Clochette

Message non lu par Clochette » 28 août 2007 20:41

Bonjour,

Je souhaiterais savoir pour ma cousine les horaires de cours de la semaine.
Est-ce que quelqu'un de 2ème ou 3ème année pourrait m'en informer ?

Merci pour elle.

Bye

Flafla

Message non lu par Flafla » 29 août 2007 11:32

Salut Clochette,
Nous l'an dernier c'était 9H 12H/14H 17H sauf le vendredi aprèm ou on faisait 13H30 16H30.Et parfois on avait des petits changements mais pas souvent!Voilà

Clochette

Message non lu par Clochette » 29 août 2007 18:19

Bonjour Flafla,

Merci pour ta réponse.
Je lui ai transmis :)

Bye

MAGALIE

Message non lu par MAGALIE » 30 août 2007 17:59

Salut
Sur liste complémentaire à LIMOGES,je viens d'etre appelée et je suis super heureuse.J'étais étudiante à CLERMONT FERRAND,j'étais locataire et je donne mon préavis de départ.Ce message pour ceux et celles qui sont encore à la recherche d'un logement à Clermont,le mien sera disponible rapidement,F1bis séjour coin cuisine,1 chambre,salle d'eau.Agréable,bd LAFAYETTE.Plus de renseignemnts en cliquant sur mon adresse mail.MERCI. MAGALIE

Babysheep

Message non lu par Babysheep » 30 août 2007 19:48

Bonjour,

Flafla merci pour les horaires! C'est plutôt "cool" je trouve ;) en tout cas des horaires agréables.

Magalie je te souhaite bonne chance à Limoges.

Amel

Message non lu par Amel » 03 sept. 2007 18:50

Bonjour à tous!

L'Itsra m'a téléphoné ce matin pour un désistement prévu dans la semaine donc avis à la 7ème sur la liste d'attente, je lui laisse ma place!
Bonne fin de journée et bonne rentrée
Amel

Maryast

Message non lu par Maryast » 05 sept. 2007 16:27

slt !!! je suis 9 ème sur liste d'attente pour EJE et je voudrais savoir si la 7ème et 8 ème personne sur la liste d'attente ont accepté ou pas la proposition.
merci de me tenir au courant.

flafla

Message non lu par flafla » 12 sept. 2007 20:57

Bonne rentrée à toutes!

Amel

Message non lu par Amel » 13 sept. 2007 06:51

Salut Maryast!
J'étais 6ème sur liste d'attente et j'ai laissé ma place, je sais que la 7ème a accepté et que la classe était de nouveau complète mais ne perd pas espoir, peut être qu'aujourd'hui une personne ne s'est pas présenté (c'est la rentrée) et on ne sait pas ce que fait la 8ème!!!
Courage.
Bonne rentrée à toutes et tous!

Répondre