Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aidez moi juste pour une lecture de situations educatives

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenna

Re: aidez moi juste pour une lecture de situations educatives

Message non lu par jenna » 27 août 2007 12:38

si elle est en premiere année je ne sais pas si ce sont les memes choses qu'on nous demande quand on parle de situation éducative!! car les 1ere années ont une nouvelle réforme voila

nathy

Re: aidez moi juste pour une lecture de situations educatives

Message non lu par nathy » 28 août 2007 13:37

Coucou
Je suis en traind e rédiger ma première situation éducative. Moi j'ai déjà ma base et mon thème bien déterminé puisque je le fais en fonction de ce que j'ai mis en place durant mon stage. Voilà j'ai mis en place un petit coin repos et je voulais juste savoir si je pouvais lire vos situations pour la forme car nous avons pas vécu les choses de la me^me manière donc je trouve ça difficile de reprendre la même chose qu'une autre personne (étant donné qu'on a chacun une vision différente). Donc si quelqu'un veut bien me faire lire sa situation j'en serais ravie. Car en faite j'ai du mal à mettre en forme ma première partie sur les observations que j'ai faite et mes questionnements. je vous remercie d'avance.

Répondre