Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vente de livres pour EJE ou ES
-
Elise
Vente de livres pour EJE ou ES
Je vends plusieurs livres:
- Annales corrigées pour le concours d'éducateur territorial de jeunes enfants. Session 2005. Collection La Documentation Française. Ce livre vous explique les épreuves du concours de la fonction publique territoriale et vous présente des sujets avec leurs corrigés. Prix de Vente: 4 euros (envoi colissimo 5,10 euros ou lettre 2,50 euros).
- L'estime de soi. Collection Jouvence. Prix: 2 euros (envoi colissimo 5,10 euros ou lettre 1,50 euros)
- Education Précoce de l'enfant Sourd. Editions Masson. Prix: 4 euros (envoi colissimo 5,10 euros ou lettre 2,50 euros)
- L'enfant Malentendant: le comprendre et l'aider. Editions Privat. Prix: 4 euros (envoi colissimo 5,10 euros ou lettre 3 euros)
- ABC de la psychologie de l'enfant. Editions Grancher. Prix: 5 euros (envoi colissimo 5,10 euros ou lettre 3,50 euros)
- Le bébé avec un handicap: de l'accueil à l'intégration. Editions Seuil. Prix: 6 euros (envoi colissimo 5,10 euros ou lettre 3,50 euros)
Pour l'envoi de plusieurs livres, voir en message privé pour le prix.
Elise
- Annales corrigées pour le concours d'éducateur territorial de jeunes enfants. Session 2005. Collection La Documentation Française. Ce livre vous explique les épreuves du concours de la fonction publique territoriale et vous présente des sujets avec leurs corrigés. Prix de Vente: 4 euros (envoi colissimo 5,10 euros ou lettre 2,50 euros).
- L'estime de soi. Collection Jouvence. Prix: 2 euros (envoi colissimo 5,10 euros ou lettre 1,50 euros)
- Education Précoce de l'enfant Sourd. Editions Masson. Prix: 4 euros (envoi colissimo 5,10 euros ou lettre 2,50 euros)
- L'enfant Malentendant: le comprendre et l'aider. Editions Privat. Prix: 4 euros (envoi colissimo 5,10 euros ou lettre 3 euros)
- ABC de la psychologie de l'enfant. Editions Grancher. Prix: 5 euros (envoi colissimo 5,10 euros ou lettre 3,50 euros)
- Le bébé avec un handicap: de l'accueil à l'intégration. Editions Seuil. Prix: 6 euros (envoi colissimo 5,10 euros ou lettre 3,50 euros)
Pour l'envoi de plusieurs livres, voir en message privé pour le prix.
Elise
-
Cynthia
Re: Vente de livres pour EJE ou ES
Bonjour Elise,
Je suis interessée 2 de tes ouvrages :
"ABC de la psychologie de l'enfant" et "L'estime de soi".
Tu peux me joindre par mail : cynthialeboudec@yahoo.fr
Merci
Cynthia
Je suis interessée 2 de tes ouvrages :
"ABC de la psychologie de l'enfant" et "L'estime de soi".
Tu peux me joindre par mail : cynthialeboudec@yahoo.fr
Merci
Cynthia
-
Elise
ok cynthia, pas de problème, je t'ai envoyé tous les détails par mail.
Elise
Elise
-
Elise
S'il y a encore des personnes intéressées, il me reste les livres suivants:
-
midja
Bonjour;
Etant donné que je vais travailler auprès d'enfants sourds et handicapés les 3 livres suiavnts m'intéressent :
- l'éducation précoce de l'enfant sourd
- l'enfant malentendant.......
-et le bébé avec un handicap.........
Voilà je voulais savoir le prix que tu me proposes pour ces trois livres si tu peux me faire un prix pour les frais d'envoi. Merci de votre compréhension. Amicalement
Je te donne mon email pour communiquer : midja_8522@hotmail.fr
Mon adresse : myriam jarry
5 rue de la marzelle
85 530 LA BRUFFIERE
Etant donné que je vais travailler auprès d'enfants sourds et handicapés les 3 livres suiavnts m'intéressent :
- l'éducation précoce de l'enfant sourd
- l'enfant malentendant.......
-et le bébé avec un handicap.........
Voilà je voulais savoir le prix que tu me proposes pour ces trois livres si tu peux me faire un prix pour les frais d'envoi. Merci de votre compréhension. Amicalement
Je te donne mon email pour communiquer : midja_8522@hotmail.fr
Mon adresse : myriam jarry
5 rue de la marzelle
85 530 LA BRUFFIERE
-
Elise
Ok, pas de problème Myriam!
Il me reste donc un livre pour ceux qui préparent le concours de la fonction publique territoriale...
Il me reste donc un livre pour ceux qui préparent le concours de la fonction publique territoriale...
-
Jessica
Salut Elise je passe le concour d'eje et je serai interessée par tes livres est-ce que tu pourrait rentrer mon adresse msn pour parler pour voir ce qui te reste comme livres, et te demander quelques renseignements!
Merci beaucoup, bisous
jess_2721@hotmail.fr
Merci beaucoup, bisous
jess_2721@hotmail.fr
-
Alexandra
Bonsoir Elise,
S'il est toujours dispo, je serai intéressée par ton livre sur la prépa au concours de la fonction publique territoriale. Merci de me tenir au courant.
Bonne soirée. Alexandra.
S'il est toujours dispo, je serai intéressée par ton livre sur la prépa au concours de la fonction publique territoriale. Merci de me tenir au courant.
Bonne soirée. Alexandra.
-
Elise
Oui Alexandra ce livre est toujours disponible.
Tu peux cliquer sur mon pseudo pour m'envoyer un mail.
Bonne journée!
Elise
Tu peux cliquer sur mon pseudo pour m'envoyer un mail.
Bonne journée!
Elise