Bonjour à tous !!
Je suis rendu à ma conclusion de mon mémoire, et je ne sais pas exactement ce que le jury attend de celle ci. J'aurais voulu de l'aide de personnes qui ont passée le DE ou qu, comme moi, vont le passer dans peu de temps. Que mettez vous dedans ? Ya t(il un ordre à respecter ? J'espere avoir de vos réponses très vire et vous remercie !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conclusion mémoire
-
brrrr
Re: Conclusion mémoire
rraaahhh la conclusion je trouve que c'est le pire, j'en suis aussi rendu la et c'est l'horreur, j'ai envie de terminer sur quelque chose de bien, mais je ne sais pas comment le tourner...et ça m'énervveeeeeuu :grrr!:
alors j'attends aussi les éventuels conseils!!
alors j'attends aussi les éventuels conseils!!
-
^^
hello,
pour ma part la conclu j'en ai pleuré!
au final, j'ai qd même eu mon deeje
pour faire court:il suffit de reprendre votre questionnement de départ et de resumer les constats qui en découlent, pour finir sur l'importance du rôle de l'eje dans le type de situations que vs avez choisi! j'espère avoir été claire
vs tenez le bon bout, courage !
pour ma part la conclu j'en ai pleuré!
au final, j'ai qd même eu mon deeje
pour faire court:il suffit de reprendre votre questionnement de départ et de resumer les constats qui en découlent, pour finir sur l'importance du rôle de l'eje dans le type de situations que vs avez choisi! j'espère avoir été claire
vs tenez le bon bout, courage !
-
eje
bonjour, lorsque j'ai pasé mon DE, ma conclusion ressemblé a peu pres a ceci :
d'abord reprise du plan par rapport a mon sujet et question de depart pour arrivé a infirmé ou pas l'hypothèse de départ.
un bref rappel de ma position d'eje par rapport au sujet et un ouverture qui etai un lien avec mon sujet mais une perspective différente, ca faisait comme une suite si vousvoulais j'espere que j'ai ete claire sinon posé vo questions.
d'abord reprise du plan par rapport a mon sujet et question de depart pour arrivé a infirmé ou pas l'hypothèse de départ.
un bref rappel de ma position d'eje par rapport au sujet et un ouverture qui etai un lien avec mon sujet mais une perspective différente, ca faisait comme une suite si vousvoulais j'espere que j'ai ete claire sinon posé vo questions.