Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lecture de mémoire?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

lecture de mémoire?

Message non lu par céline » 29 août 2007 13:42

Coucou,
Voilà j'ai fini mon mémoire et je voulais savoir si une professionnelle qui faisait passer des soutenances de mémoire (je sais qu'il y en a parmis ce site) souhaitais le lire pour avoir une relecture!
Car je ne connai aucune professionnelle qui peut le faire et l'école nous a conseiller de le faire lire par quelqu'un du métier (eux ne le font pas)!
Pour infos ils portent sur la sécurité affective des bébés en crèche hospitalière!
Voilà merci d'avance!
Et bon courage à ceux qui n'ont pas fini!

seb

Re: lecture de mémoire?

Message non lu par seb » 29 août 2007 15:55

salut et tes anciennes tutrices de stages? Elles ne peuvent t'aider elles?

Elsie

Message non lu par Elsie » 29 août 2007 16:06

bonjour, je ne fais pas passer les oraux mais je suis eje depuis 5 ans et je veux bien relire ton mémoire pour t'apporter mon aide.
Si tu le souhaites, tu peux me l'envoyer.
Bon courage en tout cas pour la préparation du DE
Elsie

céline

Message non lu par céline » 30 août 2007 14:41

Mes deux premières tutrices de stage ont déménageés, je ne peux pas les joindre car je n'ai pas leur adresse ou tel et en ce qui concerne l'eje qui m'a suivi pour mon stage de resp, je n'ai aucune nouvel. Elle m'avai dit en partant ke je pouvai compté sur elle pour m'aider au mémoire et après lui avoir envoyé à deux reprises mon plan et n'ayanyt aucun retour g abandonné!!
Voilà, donc je te remercie elsie pour ta propositions!!

hélène

Message non lu par hélène » 30 août 2007 19:53

tu peux me l'envoyer aussi, eje en congé mat..j'ai du temps.

tagada

Message non lu par tagada » 31 août 2007 20:08

Bonsoir,
je ne suis pas eje mais étudiante, il m'interesserait de pouvoir lire ton mémoire; peux tu me l'envoyer?merci bonne soirée

julie38

Message non lu par julie38 » 04 sept. 2007 18:50

Hello!
Je rentre en 2 ème année d'eje est je serai intéressé pour lire ton mémoire.
Je te laisse mon adresse email si tu veux l'envoyer: jpierrecy@yahoo.fr
Bon courage pour la suite.

delphine

Message non lu par delphine » 07 sept. 2007 14:35

bonjour je suis en train de rédiger mon mémoire, j'ai beaucoup de mal à trouver mes mots.
ça m'interesserais de lire ton mémoire si tu veux bien me l'envoyer céline. merci
dedel87@aol.com

gaelle

Message non lu par gaelle » 07 sept. 2007 22:18

Salut celine,
Je suis eje depuis decembre 2006, je ne fais partis des soutenance de memoire mais si ca peut te donner un coup de main je veux bien le regarder et te donner mon avis.
Bon courage à tous!

vermicelles

Message non lu par vermicelles » 08 sept. 2007 11:13

Bonjour céline,

Eje en crèche hospiatlière depuis 2004
tu m'envoyer ton mémoire si tu veux
je te donnerais mon avis...

Bon courage

Répondre