Salut,
Je viens de saint malo, j'ai trouve un appart au havre. Quelqu'un vient-il de Bretagne pour du covoiturage, c'est plus sympa, et moins cher surtout?
A bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée Le havre
-
allice
Re: rentrée Le havre
salut!!
je ne suis pas de saint malo désolé mais jai deja parlé avec toi sur ce forum je c pas si tu te souvien au sujet de tes recherches pour un apart.
alors tu va habité ou?ta pas u trop de mal a trouver? :tv)
je ne suis pas de saint malo désolé mais jai deja parlé avec toi sur ce forum je c pas si tu te souvien au sujet de tes recherches pour un apart.
alors tu va habité ou?ta pas u trop de mal a trouver? :tv)
-
hélène
salut!!!
j ai bien galerer pour trouver un appart de potable!!!!
jai finalement trouver Résidence de france, en face le port de plaisance, c est juste a cote de l'ecole donc c pas mal!
on se retrouve jeudi 13
Biz
j ai bien galerer pour trouver un appart de potable!!!!
jai finalement trouver Résidence de france, en face le port de plaisance, c est juste a cote de l'ecole donc c pas mal!
on se retrouve jeudi 13
Biz
-
allice
salut!!
sa va tu a choisi un bon quartier mais par contre les loyer doivent etre elevé!!!
oui rdv jeudi 13!biz
sa va tu a choisi un bon quartier mais par contre les loyer doivent etre elevé!!!
oui rdv jeudi 13!biz
-
Océ
Ah ben nan dsl moi nan plus je viens pas de bretagne !
Par contre tu va arrivé quand an Havre ?? Ca pourrait être sympa de retrouvé quelque personne de la promo un peu avant la rentrée nan ??
-
Hélène
j'emménage vendredi, mais je reste pas au Havre, je reviens surement mardi 11, ce serait effectivement sympa de se rencontrer
On se tient au courant
Biz
On se tient au courant
Biz
-
gaelle
bonjour tout le monde je commence la formation jeudi 1" !!
Sinon je vois que beaucoup d'entre vous on déja fait connaissance sur ce forum!! je mets mon adresse si vous voulez me contacter avant la rentrée! ptitegawellle@hotmail.com
Sinon à cré vite
je viens de Caen sinon
Sinon je vois que beaucoup d'entre vous on déja fait connaissance sur ce forum!! je mets mon adresse si vous voulez me contacter avant la rentrée! ptitegawellle@hotmail.com
Sinon à cré vite
je viens de Caen sinon
-
marjorie
moi j habite déjà au Havre
mon adresse msn
marjoriejelylila @ hotmail.fr
mon adresse msn
marjoriejelylila @ hotmail.fr