Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral eje Nice
-
Amelie1
Re: Oral eje Nice
Je dois avouer que je traine un peu. Mon plan est fait, je sais ce que je vais mettre dedans, mais euh j'ai pas vraiment commencé. Je sais que quand je vais m'y mettre ça va aller tout seul. Je pense le faire d'une page a une page et demi a l'ordi.
-
leelo
moi aussi je traine, amelie c bien deja tu as fait un plan! lol.
Je rebosse demain pr 10 jours après je m'y mettrai ! jai qqlidées deja.
merci
et vos stages vous avez deja appelé des structures?
Je rebosse demain pr 10 jours après je m'y mettrai ! jai qqlidées deja.
merci
et vos stages vous avez deja appelé des structures?
-
sylvia
Bonjour, j ai une petite question à ceux qui vont à l iests en voiture.
Ou vous garez vous? Y a t il un parking pas loin de l' ecole? Si non, y a t il frequemment des places aux alentours? Merci et bonne journée
Ou vous garez vous? Y a t il un parking pas loin de l' ecole? Si non, y a t il frequemment des places aux alentours? Merci et bonne journée
-
Amelie
J'ai decidé de m'y rendre en bus car en voiture j'ai vu que c'etait pas terrible.
Je me suis mise serieusement a mon projet mais je ne sais même pas quoi mettre en intro. Je seche sur le debut. Pour les parties ça devrait allé, mais l'intro ,je pensais parler du metier d'eje, faire un mini descriptif puis anonncer mon plan. Pfffiou je sais pas quoi mettre. Quelqu'un aurait des petites idées?
Je me suis mise serieusement a mon projet mais je ne sais même pas quoi mettre en intro. Je seche sur le debut. Pour les parties ça devrait allé, mais l'intro ,je pensais parler du metier d'eje, faire un mini descriptif puis anonncer mon plan. Pfffiou je sais pas quoi mettre. Quelqu'un aurait des petites idées?
-
leelo
bonsoir,
moi jsuis en plein bafa là. demenagement aussi
pas encore fait le projet
je le ferai
il tient en une page toi amelie?
moi jsuis en plein bafa là. demenagement aussi
pas encore fait le projet
je le ferai
il tient en une page toi amelie?
-
Amelie
Pour le moment j'ai pas finit. En introduction j'ai parlé du metier d'eje ensuite en premiere partie j'ai parlé de mon cap et des stages que j'ai effectué ce que j'ai appris ce que ça m'a apporté
pour le moment ça fait environ une feuille simple car j'ai d'abord ecrit a la main. Me reste la deuxieme partie ou je mettrais ce que j'attend de la formation, les stages que je veux faire et pourquoi. plus la conclusion
Donc bon je sais pas si c'est ce qu'on attend de moi donc je verrais bien! ca va me faire stresser de dire tout ça l'oral, c'(est pas trop mon truc mais va falloir que je m'y habitue!!
pour le moment ça fait environ une feuille simple car j'ai d'abord ecrit a la main. Me reste la deuxieme partie ou je mettrais ce que j'attend de la formation, les stages que je veux faire et pourquoi. plus la conclusion
Donc bon je sais pas si c'est ce qu'on attend de moi donc je verrais bien! ca va me faire stresser de dire tout ça l'oral, c'(est pas trop mon truc mais va falloir que je m'y habitue!!
-
leelo
OK merci Amelie, moi je vais m'y mettre à peine maintenant,jai fini mon job d ete vendredi crevée! 10 11h de boulot par jour et jai une angine là.
Ca a lair bien je trouve ton truc, bien agencé!tinquiètes pas on est toutes en stress je crois.
Ca a lair bien je trouve ton truc, bien agencé!tinquiètes pas on est toutes en stress je crois.
-
virginie
oui bonjour a tous et toutes
moi aussi j'ai fini mon job vendredi et ca a été difficile de commencer ce week end pour le projet de formation.avez des idées de plan?
je vais commencer demain a le rediger mais j'avoue que les infos sont legeres sur ce que l'on nous demande.Avez vous deja demarcher les structures d'accueil pour les stages?
Avez vous des info aussi concernant les themes des differents stages?CAr du coup je ne sais pas trop quelles structures appeler pour le premier stage?
a bientot
virginie
moi aussi j'ai fini mon job vendredi et ca a été difficile de commencer ce week end pour le projet de formation.avez des idées de plan?
je vais commencer demain a le rediger mais j'avoue que les infos sont legeres sur ce que l'on nous demande.Avez vous deja demarcher les structures d'accueil pour les stages?
Avez vous des info aussi concernant les themes des differents stages?CAr du coup je ne sais pas trop quelles structures appeler pour le premier stage?
a bientot
virginie
-
Amelie1
Je viens d'appeler l'ecole. Apres avoir attendu quelques minutes avec une voix automatique! Une femme m'a dit cxe qu'il fallait pr le pojet, ce qu'on attend theroquement, ce que l'on voudrait apprendre dans la formation, les stages ect...
Puis elle m'a dit que vendredi on finirait vers 11h ou 12h. Donc je m'attendais a la journée donc ça va! Et elle m'a dit qu'on repenanais le lundi comme sur le calendrier.
Voila
Puis elle m'a dit que vendredi on finirait vers 11h ou 12h. Donc je m'attendais a la journée donc ça va! Et elle m'a dit qu'on repenanais le lundi comme sur le calendrier.
Voila
-
leelo
coucou,
ok merci Amélie! Je pensais finir a 12h moi souvent les pré rentrées ca dure 3H.
Ton projet de formation est à quel caractère sur lordi stp??
là je suis en train de le faire ca fait une page et demi environ. Je dois le revoir encore!
Qui demande des allègements de formation ici?
ok merci Amélie! Je pensais finir a 12h moi souvent les pré rentrées ca dure 3H.
Ton projet de formation est à quel caractère sur lordi stp??
là je suis en train de le faire ca fait une page et demi environ. Je dois le revoir encore!
Qui demande des allègements de formation ici?