coucou!
j'aimerais avoir des info a propos de l'emploi du tps pour la premiere semaine...car je n'ai pas vraiment tout compris!!!
ça veut dire quoi HP et RTS ??? c'est des matieres??
merci pour les renseignements!!
et autre chose, je vois que beaucoup de monde parle de VAE..c'est quoi au juste ???? validation d'acquis...??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée irts montpellier
-
soso
Re: rentrée irts montpellier
salut céline!
je suis en 2ème année de formation à l'irts.
RTS c'est représentation du travail socail, tu auras des cours avec les ES, les AS et ceux en bts ESF.vous allez travaillez sur vos représentations, les préjugés...
et HP...j'sais plus!!
pas de panique à avoir, avec l'IRTS c'est un peu au jour le jour pour l'emploi du temps!! et pour les sigles, ce n'est qu'un début!!
bonne rentrée!!
++
je suis en 2ème année de formation à l'irts.
RTS c'est représentation du travail socail, tu auras des cours avec les ES, les AS et ceux en bts ESF.vous allez travaillez sur vos représentations, les préjugés...
et HP...j'sais plus!!
pas de panique à avoir, avec l'IRTS c'est un peu au jour le jour pour l'emploi du temps!! et pour les sigles, ce n'est qu'un début!!
bonne rentrée!!
++
-
celine84
Re: rentrée irts montpellier
merci soso!
vu que tu connais l'irts,j'en profite pour te poser une question : sais tu s'ils proposent des activités sportives comme dans les facs??
bisous
a+
vu que tu connais l'irts,j'en profite pour te poser une question : sais tu s'ils proposent des activités sportives comme dans les facs??
bisous
a+