Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire diplôme d'état infirmière

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

mémoire diplôme d'état infirmière

Message non lu par aurore » 03 sept. 2007 20:41

bonjour à tous!!!

voilà une nouvelle année qui commence et en ce qui me concerne c'est la dernière ligne droite avant le DE!!! entre stress et panique c'est pas trop facile!!! alors je passe par ce site pour demander un peu d'aide à qui voudra bien m'en donner.
en fait je suis comme tous les EIDE j'ai un TFE à présenter dans 1 an tout juste et après différent terrain de stage j'ai envie de prendre comme thème l'enfant ployhandicapé... très vaste je sais le soucis est bien là!!!
alors en refléchissant je voudrais prendre les causes de l'enfant polyhandicapé tel que les conduites à risques durant la grossesse ou bien le suivi médical mal ou non effectué.
si vous avez un peu de documentation ou des infos, lectures... je suis prenneuse.
merci d'avance
aurore

émilie

Re: mémoire diplôme d'état infirmière

Message non lu par émilie » 03 sept. 2007 22:18

Bonsoir Aurore,

tu t'es peut être trompée de forum... ici tu es sur le forum éducateur de jeunes enfants. Tes recherches sont peut être trop spécifiques dans le domaine médical pour que l'on puisse te répondre.
Bon courage dans tes recherches et pour ton mémoire.
émilie

Répondre