Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

horizon reunion

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

Re: horizon reunion

Message non lu par Cécile » 04 juil. 2007 20:58

Salut !

Je suis également avec Lucie et Marion en 1ère année de formation et effectivement, le déménagement ce n'est pas du tout cause de soucis pour nous.
L'équipe du centre de formation nous informe, nous demande notre avis mais s'occupe de gérer ça seul. On n'a pas de mauvaise répercussion.
Nous, on s'occupe de nos cours et de nos stages. Les connaissant, je pense que comme le changement de direction, ça va se passer tout seul et mis à part qu'on va enpreinter un autre trajet le matin, on ne verra pas une grande différence dans la formation.

A la rentrée !!

Elodie

Message non lu par Elodie » 29 août 2007 13:59

J'étais également à la réunion et j'ai trouvé qu'on avait été bien accueilli .
Sinon le déménagement ainsi que le changement de direction ne me font pas peur du tout, cela ne changera rien à la formation .
Hélène, moi aussi j'aurais voulu discuter avec quelques personnes mais ça ne s'est pas fait malheureusement.
Si des personnes veulent discuter avant la rentrée, je laisse mon adresse msn : lea0153@hotmail.com

Nindy

Message non lu par Nindy » 05 sept. 2007 16:18

Bonjour j'arrive un peu tard il ne reste que quelques jours avant la rentrée mais pour essayer de faire un peu connaissance c'est déja pas mal. Je laisse également mon mail : nindy1706@hotmail.com. Pour ce qui est du déménagement et du changement de direction j'ai l'impre'ssion qu'on peut faire entièrement confiance ax professionnels... a bientot

Marion

Message non lu par Marion » 06 sept. 2007 10:06

Coucou les 1ères années!!
Vous rentrez à l'école quel jour vous? Nous les 2èmes c'est le lundi 10! Et vous partez en stage à partir de quand??
Bonne rentrée à tous :)

Nindy

Message non lu par Nindy » 06 sept. 2007 12:11

On rentre le 17 pour 3semaines et le 1er stage commence le 8/10 je crois...

Elodie

Message non lu par Elodie » 06 sept. 2007 18:38

Effectivement le 1er stage débute le 8 octobre et vous les 2eme comment se présente votre année ?

Marion

Message non lu par Marion » 07 sept. 2007 10:55

Déjà rassurez-vous on va mettre en place un pot d'accueil pour que toutes les promos se connaissent là courant septembre!
Nous on a fait notre pré rentrée hier et on commence lundi 10 sept pour de bon :) On est au centre durant trois semaines et après on part en stage le 1er octobre (trop hâte)!
Bon courage à tous, à bientôt...

lydie

Message non lu par lydie » 12 sept. 2007 17:50

bonjour,
je n'ai pa pu assister a la réunion et donc j'ai quelques questions. comment s'organise l'emploi du temps, il est fixe durant toute l'année ou il change? savez vous a quelle heure on termine lundi? en fait je garde des enfants le soir et j'ai besoins de c informations pour en parler aux parents...
je vous remercie bonne soirée!

Marion

Message non lu par Marion » 12 sept. 2007 18:03

Etant en deuxieme année je peux vous dire une chose pour l'emploi du temps: généralement, les cours c'est toujours de 9h à 16H30! Jamais plus tôt et très rarement plus tard (peut être une ou deux fois dans l'année à 17H30), voilà :)

Répondre