Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Promo MARSEILLE 2007
-
polnisa
Re: Promo MARSEILLE 2007
bonjour, je suis de la promo de fev 2007 a lyon; mais etant en vacances dans votre ville, je vs felicite toutes, et vous souhaite bon courage à toutes
bonne rentree pour le 10.09
bonne rentree pour le 10.09
-
Aurélie
Bon voilà; je laisse un petit message pour vous faire coucou, et je laisse mon adresse mail pour toutes celles et ceux (???) qui voudront discuter avec moi: scoubidou1234@yahoo.fr et à très bientôt 
-
Eve
Coucou tt le monde ! J'arrive un peu apres la guerre . Moi aussi j'ai eté accepter surmarseille alors je viens faire connaissance avec mes futures camarades !
Donc moi C'est Eve-Marie, on m'apelle Eve le plu souvent, je suis de montpellier et j'etais sur liste d'attente mais ca yé je suis admise mainteant.
Et ce forum est une tres bonne idée .
vala maintenant je vais lire tous les message parce que yen a beaucoup et je voudrais pas poser une question deja posée. Bisous les filles ! a bientot
Donc moi C'est Eve-Marie, on m'apelle Eve le plu souvent, je suis de montpellier et j'etais sur liste d'attente mais ca yé je suis admise mainteant.
Et ce forum est une tres bonne idée .
vala maintenant je vais lire tous les message parce que yen a beaucoup et je voudrais pas poser une question deja posée. Bisous les filles ! a bientot
-
Voice
Bonjour
J'aurai voulu savoir votre horaire de rentrée du 10 Septembre?
Merci d'avance!
J'aurai voulu savoir votre horaire de rentrée du 10 Septembre?
Merci d'avance!
-
gaia
bonjour
le jour de la rentrée vous pensez que ca dure quelques heures ou ca sera une journée complète ? (dans ce cas il faut prevoir quelque chose pour manger...)
le jour de la rentrée vous pensez que ca dure quelques heures ou ca sera une journée complète ? (dans ce cas il faut prevoir quelque chose pour manger...)
-
flo
j'ai appelée les flamants la rentrée c'est pour la journée direct
allez profitez bien des derniers jours de vac ...
allez profitez bien des derniers jours de vac ...
-
cam
coucou a toutes et tous! l'année dernière j'étais à l'irts et un conseil apportez votre repas car c'est plutot la galère pour manger la bas en plus il y a des micro ondes a dispo dc pas de problème pour faire chauffer
voilou
voilou
-
Manou
Bonjour, tout d'abord félicitation à toute cette nouvelle promo de 2007.
J'ai besoin de vous pour des renseignements : je vais passer pour la première fois mon concours d'EJE à Marseille et à Nice pour intégrer la session 2008, que pouvez-vous me conseiller pour réussir ces concours ? Comment bien les préparer ? A quoi faut-il s'attendre comme sujets d'actualité ou QCM ?
Et pour les oraux ?
Marseille et Nice sont-elles des villes où on a plus de chances d'y entrer ?
Je pose beaucoup de questions, merci de votre aide.
J'ai besoin de vous pour des renseignements : je vais passer pour la première fois mon concours d'EJE à Marseille et à Nice pour intégrer la session 2008, que pouvez-vous me conseiller pour réussir ces concours ? Comment bien les préparer ? A quoi faut-il s'attendre comme sujets d'actualité ou QCM ?
Et pour les oraux ?
Marseille et Nice sont-elles des villes où on a plus de chances d'y entrer ?
Je pose beaucoup de questions, merci de votre aide.