bonjour,
Je suis ravie de trouver cette discussion...à quelques heures de la rentrée.Je me présente je m'appelle Marine et je suis soulagée d'être parmis vous en cette rentrée du 10 septembre. Les cours n'ont pas commencé mais je sollicite déjà votre aide et votre compréhension. Je m'explique.Je suis aux rattrapages en septembre pour ma licence de lettres et je suis obligée de rater quelques heures de cours, dont l'après-midi de cette fameuse rentrée. J'espère ne pas rater trop d'informations et si possible me passer vos notes car je ne veux pas commencer l'année sur de mauvaises bases. Cette rentrée quel stress!
A demain pour mettre des visages sur ces noms!!
Marine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Promo MARSEILLE 2007
-
babou
Re: Promo MARSEILLE 2007
Coucou tous le monde,
Alors cette rentrée ça c'est bien passée...Votre classe est elle ou non au complet...
Je suis 1 sur liste d'attente alors si il y a un ou une collègue qui part faites moi signe...
Vous êtes une promo de combien 30 ou 35????
Et vos cours ont ils déjà débuté???? quels sont vos horaires? Bref comme vous le voyez j'aimerais trop être à votre place......
En tout cas bon courage et travaillez bien car c'est un métier super....
Babou
Alors cette rentrée ça c'est bien passée...Votre classe est elle ou non au complet...
Je suis 1 sur liste d'attente alors si il y a un ou une collègue qui part faites moi signe...
Vous êtes une promo de combien 30 ou 35????
Et vos cours ont ils déjà débuté???? quels sont vos horaires? Bref comme vous le voyez j'aimerais trop être à votre place......
En tout cas bon courage et travaillez bien car c'est un métier super....
Babou
-
Ju
Re: Promo MARSEILLE 2007
Coucou Babou,
je suis désolée mais pour l'instant nous sommes la classe au complet. Nous sommes une promo de 30 ( 29 filles et 1 gars
)
Nos cours ont commencé dès le 10 septembre et nos horaires sont les mêmes toutes les semaines à savoir 9h 12h 13h 17h ( nous sommes aux 35h).
Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite!
A bientot
je suis désolée mais pour l'instant nous sommes la classe au complet. Nous sommes une promo de 30 ( 29 filles et 1 gars
Nos cours ont commencé dès le 10 septembre et nos horaires sont les mêmes toutes les semaines à savoir 9h 12h 13h 17h ( nous sommes aux 35h).
Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite!
A bientot