Bonjour à tous
L'été dernier j'ai été durant deux semaines animatrice pour des adolescents en Corse, ils étaient environ une quinzaine tous adorables (ce qui est assez surprenant pour des ados). A côté de nous se trouvaient un autre groupe d'adolescents mais de passage (ils ont du resté 2 jours environ) beaucoup plus "exités". Et il se trouve que lors de leur passage dans le camping où nous étions une des adolescentes a failli être violé par un des techniciens de ménage qui a profité du faire qu'elle lui fesait du grague pour la faire boire, l'enmener dans sa caravane, fermer à clé et tenter d'abuser d'elle. De plus il était majeur!!!! Heureusement ça ne s'est pas produit, elle s'en est sorti un peu sonné car ses animateurs ont été prévenu à temps et sont intervenus.
Après avoir appris celà, en tant qu'animateur nous nous demandons ce que nous ferions si celà nous arriverait, comment nous devrions réagir, comment celà a pu arriver, comment le mec a t'il pu oser et même avoir eu l'idée de coucher avec elle....?
est ce une situation qui est déjà arrivée à quelqu'un?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tentative d'abus sur une adolescente mineure
-
Bernard
Re: tentative d'abus sur une adolescente mineure
avant de de se poser des questions existentielles j'espère et je souhaite que la police a été alertée et que la jeune fille a reçu une aide adéquate.
Quant à tes questions du genre " comment cela peut-il arriver? comment le mec a t'il pu oser?"
arrive vite sur la planète terre car nos jeunes sont des proies recherchées par tous les frustrées, les prédateurs et apprends vite que nos jeunes souvents carencées recherchent l'attention et provoquent le terrible prétexte du mec qui se défend en disant" elle me cherchait."
Quant à tes questions du genre " comment cela peut-il arriver? comment le mec a t'il pu oser?"
arrive vite sur la planète terre car nos jeunes sont des proies recherchées par tous les frustrées, les prédateurs et apprends vite que nos jeunes souvents carencées recherchent l'attention et provoquent le terrible prétexte du mec qui se défend en disant" elle me cherchait."