Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats oraux angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

Re: résultats oraux angers

Message non lu par mary » 08 sept. 2007 11:39

salut les filles!

moi je suis partante pour qu'on se voit, j' y avait pensé mais plus le mardi soir après notre première journée (peut-être qu'il y aurait plus de personnes?) allez boire un verre quelque part en ville!! mais bon rien n'empêche de se voir aussi lundi...j'ai réunion à 10h lundi pour allègement de formation (au fait Clochete, tu vas faire quoi à ce propos?) mais je suis dispo après!! Pourquoi pas se retouver vers midi àl'ENSO et manger un morceau ensemble? comme ca vous arrange

Biz et bonne journée

Caro

Message non lu par Caro » 08 sept. 2007 13:18

moi je m'en fiche du jour donc à vous de voir. Je n'ai pas un planning trop chargé en ce moment donc à vous de décider !!!

clochete

Message non lu par clochete » 08 sept. 2007 15:35

salut
ca marche pour lundi midi aussi si vous préférez.peu importe
mary pour répondre à ta question,par rapport aux alléchements ,je ne sais pas encore .je verrais lundi ce qu on me propose

mary

Message non lu par mary » 09 sept. 2007 01:26

coucou!!

bon il faut qu'on se décide: je propose qu'on se retrouve à 12 h lundi pour qu'on mange un morceau pour les personnes qui veulent (rdv à l'ENSO) et puis pourquoi pas boire un verre mardi après notre premier jour qu'est ce que vous en pensez Clochete, Caro, Hélène, Marion, Marie...?

bonne nuit

marion

Message non lu par marion » 09 sept. 2007 13:47

salut les filles!!!
moi je sui pas sur d'etre la demain midi mais je ferais mon possible sinon on se vera mardi matin!!!a+

Caro

Message non lu par Caro » 09 sept. 2007 14:25

ca marche pr moi, 12h lundi devant l'ENSO !
allez les affaire sont bouclées, je m'en vais bientot pour Angers ...

hélène

Message non lu par hélène » 09 sept. 2007 16:04

coucou les filles
dsl ms moi ça ne m'arrange pas le midi parceque je serais à angers ke lundi aprèmidi donc je pourrais juste le soir et j'aurais bien aimé aussi vous voir
on se tient au courant
biz

clochete

Message non lu par clochete » 09 sept. 2007 16:25

salu
ca marche pour moi
rdv lundi a mii a lenso
mary,on se voit a 10h pourla réunion oki?

°°°Marie°°°

Message non lu par °°°Marie°°° » 09 sept. 2007 19:24

coucou les filles
normalement c ok pour moi aussi lundi midi...je trouve que c'et une excellente idée ! a demain sans doute

mary

Message non lu par mary » 09 sept. 2007 20:29

bon c'est cool!! autrement je laisse mon numéro de portable pour les filles qui veulent nous rejoindre dans l'après midi si on est encore sur place (mais à mon avis on va papoter!!)
tél portable:0620737076

biz bonne soirée et à demain ;) :)

Répondre