Salu tt le monde !
Je vais rentrer en 1 année de formation eje et j'aurais voulu savoir quels sont les évolution de carrière de celle-ci. Peut-on devenir eje a son compte ou devenir directrice par ex?..
..et es-ce qu'on peut, travailler dans des hopitaux.
Merci davance pr vos réponse
Bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
evolution de carrieres de l'eje?
-
Elise
Re: evolution de carrieres de l'eje?
salut
oui tu peux ensuite devenir directrice de crèche, halte garderie, responsable de RAM avec quelques années d'expérience (enfin cela est à voir car ce n'est pas toujours le cas... lol).
tu peux effectivement travailler en hopital.
par contre, je ne connais aucun EJE a son compte... mais pourquoi pas!
ensuite tu peux également passer d'autres concours pour devenir chef de service par exemple.
il y a pas mal de possibilités, le tout est d'être motivé et de s'en donner les moyens.
bonne chance pour la formation!
Elise
oui tu peux ensuite devenir directrice de crèche, halte garderie, responsable de RAM avec quelques années d'expérience (enfin cela est à voir car ce n'est pas toujours le cas... lol).
tu peux effectivement travailler en hopital.
par contre, je ne connais aucun EJE a son compte... mais pourquoi pas!
ensuite tu peux également passer d'autres concours pour devenir chef de service par exemple.
il y a pas mal de possibilités, le tout est d'être motivé et de s'en donner les moyens.
bonne chance pour la formation!
Elise