Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres de préparation aux concours d'entrée dans les écoles EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

vends livres de préparation aux concours d'entrée dans les écoles EJE

Message non lu par Elise » 10 sept. 2007 18:13

me contacter par mail à lilimini@free.fr j'en vends plusieurs.

cel

Re: vends livres de préparation aux concours d'entrée dans les écoles EJE

Message non lu par cel » 11 sept. 2007 06:52

bonjour elise,
si tu cherche a vendre tes livres en dehors du forum adresse toi sur le site "amazon".bon courage.

Elise

Message non lu par Elise » 11 sept. 2007 12:22

bonjour Céline,
merci je connais ce site.
mais je préfère les vendre sur le forum, au moins ça servira a des personnes vraiment intéressées et puis on peut communiquer plus facilement.
merci.
Elise

Elise

Message non lu par Elise » 11 sept. 2007 12:34

Les livres sont les suivants:

1- Sujets corrigés / concours d'entrée EJE / ES. Tout pour réussir: conseils méthodologiques, entrainement thématique, sujets de la France entière avec corrigés.
Editions MASSON par Jacqueline Gassier.

2- Réussir les concours d'admission dans les centres de formation des travailleurs sociaux EJE, ES, AS. L'entretien psychologique et les tests de personnalité, ou comment bien réussir ses oraux.
Editions FOUCHER, par M. Eckenshwiller.

Livres comme neufs!!!

LEs deux livres (frais de livraison inclus) pour 20 euros. livraison colissimo 48h.

Prix unitaire: Live 1 = 8 euros
Livre 2 = 6 euros

Livraison d'un livre en colissimo 48h pour 5,20 euros ou en lettre pour 3 euros (livre 1) et 2 euros (livre 2).

Me contacter à lilimini@free.fr

Répondre