Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

eje toulouse

Message non lu par delphine » 27 juil. 2007 19:16

salu, je cherche quelqu'un qui a déjà passé le concours eje a toulouse pour avoir plus d'infos sur lé épreuves et les différences qui existent entre les 2 écoles!
merci

babou

Re: eje toulouse

Message non lu par babou » 05 août 2007 19:48

coucou
g passé le concours cette année dns les 2 ecoles (saint simon et l'ifrass)
en fait l'ecrit est commun au 2 ecoles et apres si tu reussis tu choisis de passer l'oral soit a st simon soit a lifrass soit aux 2 !!
cette année il fallait avoir au moins 11/20 pr aller a loral
lepreuve ecrite été une analyse de doc et un commentaire sur un sujet personelle
apres a loral tu as un enytretien ind et de groupe voila apres ils prennent les meilleurs !!
les differences je les conné pas trop car jentre en formation a saint simon en septembre mais sur le forum y a deja un sujet sur ceci...
voila jespere tavoir eclairer..

maïlys

Re: eje toulouse

Message non lu par maïlys » 12 sept. 2007 20:12

salut j'aimerai bien savoir combien ont eu à l'oral ceux qui ont reussi à entrer en formation eje sur une des ecole de toulouse.

Répondre