Bonjour,
J'ai juste une petite question.
Dans les textes officiels pour la présentation du mémoire il est écrit :
"présentation de la bibliographie complète et numérotée pour y faire référence dans le texte."
Qu'est-ce que vous comprenez par "numérotée" ?
Je n'ai jamais numérotée les références dans une bibliographie...
Merci beaucoup d'avance
Bonne semaine à tous
Laurie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire et bibliographie !!
-
smile
Re: Mémoire et bibliographie !!
en fait quand tu ecris ton mémoire, lorsque tu reprend plusieurs phrase d'un livre ou meme si tu resume; tu fait une note d ebas de page. c'est a idre un petit chiffre qui ira en croissant, qui renvoie en bas de la page (ou tu ecrit auteur, titre, page, année d'edition,...). a la fin d eton memoire dans ta biblio tu fait la liste de tous les livres dont tu a fait réference dans ton mémoire
je sais pas si j'ai été bien claire
a+
je sais pas si j'ai été bien claire
a+
-
Laurie
Re: Mémoire et bibliographie !!
Merci.
J'ai effectivement fais des notes de bas de page.
Et j'ai mis tous les livres et autre dans mabibliographie.
Je pensais, avec cette phrase, qu'il fallait, dans la bibliographie, mettre le numéro de la page dans laquelle on avait utilisé le bouquin.
Mais comme ça me disait rien et que j'avais jamais fait comme ça je voulais savoir.
Merci et bonne soirée
Laurie
J'ai effectivement fais des notes de bas de page.
Et j'ai mis tous les livres et autre dans mabibliographie.
Je pensais, avec cette phrase, qu'il fallait, dans la bibliographie, mettre le numéro de la page dans laquelle on avait utilisé le bouquin.
Mais comme ça me disait rien et que j'avais jamais fait comme ça je voulais savoir.
Merci et bonne soirée
Laurie