Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours fonction publique blois
-
Gargamelle
Re: concours fonction publique blois
Bonjour,
Je sais qu'il y a 14 postes sur le département, mais est-ce que quelqu'un a une idée du nombre d'inscrits ?
Je sais qu'il y a 14 postes sur le département, mais est-ce que quelqu'un a une idée du nombre d'inscrits ?
-
lliliprune
Re: qqn a-t-il déjà fait la formation cnfpt pour l'écrit?
bonjour,qqn qui a fait la formation du cnfpt pour le concours pourrait-il me scanner et m'envoyer un support de révision pour préparer l'écrit svp??je vous remercie par avance 
-
lou
bonjour,savez-vous combien on était ce matin?combien ils en prennent pour l'oral?quand sont les résultats écrits?quand se déroule l'oral?merci
-
Alexandra
Bonjour,
Je serai intéressée pour avoir le sujet du concours pour avoir une idée de ce que c'est. Je suis en deuxième année et je prends quelques infos. Merci.
Je vous laisse mon mail :
alexgreg2203@yahoo.fr
Je serai intéressée pour avoir le sujet du concours pour avoir une idée de ce que c'est. Je suis en deuxième année et je prends quelques infos. Merci.
Je vous laisse mon mail :
alexgreg2203@yahoo.fr
-
crapaud
bonjour,
bein ayé ai passé mon premier écrit de la fonction publique!!!à blois!!
le sujet c'était, "vous êtes éducatrice de jeunes enfants à X et la directrice demande un rapport sur la prévention de l'obésité infantile" avec un dossier sur lequel s'appuyer!!
j'ai pas trop mal géré mon temps même si j'ai un peu baclé ma dernière partie!
alors j'ai compris qu'avec l'absentéisme on était 330 et ils en prennent 28 c'est à dire deux fois 14 par poste!!!
voilou les résultats sont vers le 15 décembre je crois que je vais tenter ailleurs
bein ayé ai passé mon premier écrit de la fonction publique!!!à blois!!
le sujet c'était, "vous êtes éducatrice de jeunes enfants à X et la directrice demande un rapport sur la prévention de l'obésité infantile" avec un dossier sur lequel s'appuyer!!
j'ai pas trop mal géré mon temps même si j'ai un peu baclé ma dernière partie!
alors j'ai compris qu'avec l'absentéisme on était 330 et ils en prennent 28 c'est à dire deux fois 14 par poste!!!
voilou les résultats sont vers le 15 décembre je crois que je vais tenter ailleurs
-
Gargamelle
Bonsoir Crapaud,
J'ai passé ce concours à Blois moi aussi.
Quand tu dis qu'ils en retiennent 28 c'est pour l'oral ou c'est à la fin 28 postes au lieu de 14 ? Comment as-tu eu l'info ?
J'ai passé ce concours à Blois moi aussi.
Quand tu dis qu'ils en retiennent 28 c'est pour l'oral ou c'est à la fin 28 postes au lieu de 14 ? Comment as-tu eu l'info ?
-
crapaud
salut,
bein en fait ai compris 28 reçus pour l'oral aprés l'oral ils en gardent 14 car que 14 postes proposés!!
je le sais car les surveillants l'ont expliqué aux personnes de la pièce principale moi on me l'a répété car j'étais dans le gite
bein en fait ai compris 28 reçus pour l'oral aprés l'oral ils en gardent 14 car que 14 postes proposés!!
je le sais car les surveillants l'ont expliqué aux personnes de la pièce principale moi on me l'a répété car j'étais dans le gite
-
miss
ah bein moi j'y étais et on m'a répondu qu'ils en prenaient 1/2