Voici quelques livres dont je me débarasse étant à la fin de ma formation, si cela interesse quelqu'un...
-"Trois essais sur la théorie sexuelle", de Freud, Collection foilio essais, 4,50 euros (frais de ports compris), un peu abimé.
-"Ce dont chaque enfant a besoin", de Brazelton et Greenspan, collection marabout, 7 euros (frais de ports compris)
-Introduction à l'oeurve de Winnicoot, de Madeleine DAVIS et David WALLBRIDGE, collection puf, 9 euros (frais de ports compris), comme neuf.
-Les émotions (autour) du bébé, de Michel Dugnat, collection érès, 25 euros (frais de ports compris), comme neuf.
Voilà!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres à vendre!
-
céline
Re: Livres à vendre!
J'en ai trouvé d'autres:
-"L'enfant et sa famille" de Winnicoot, collection payot, 7 euros (frais de ports compris).
-"Dans mon berceau...il y a des cactus", sous la direction d'alain debourgs, edition érès, 8 euros (frais de ports comrpris), comme neuf.
-"Trois bébés dans leur famille", de T.Berry Brazelton, 5,50 euros (frais de prots compris), quelques lignes(5-6) sont surlignées.
-"L'enfant et sa famille" de Winnicoot, collection payot, 7 euros (frais de ports compris).
-"Dans mon berceau...il y a des cactus", sous la direction d'alain debourgs, edition érès, 8 euros (frais de ports comrpris), comme neuf.
-"Trois bébés dans leur famille", de T.Berry Brazelton, 5,50 euros (frais de prots compris), quelques lignes(5-6) sont surlignées.
-
lalie
Peux-tu me dire par mail de quoi parle "dans mon berceau...il y a des cactus?" stp, merci. Je suis peut-être interesée
-
emilie
peux tu me dire par mail également de koi parle les émotions autour du bébé
merci
merci
-
Marlène
Bonjour, je suis intéressée par 2 livres:
-Ce dont chaque enfant a besoin
-L'enfant et sa famille
Voici mon adresse
matilo31@yahoo.fr
Merci
-Ce dont chaque enfant a besoin
-L'enfant et sa famille
Voici mon adresse
matilo31@yahoo.fr
Merci
-
Céline
Voici les livres qu'ils me restent:
-"Trois essais sur la théorie sexuelle", de Freud, Collection foilio essais, 4,50 euros (frais de ports compris), un peu abimé.
-Introduction à l'oeuvre de Winnicoot, de Madeleine DAVIS et David WALLBRIDGE, collection puf, 9 euros (frais de ports compris), comme neuf.
-Les émotions (autour) du bébé, de Michel Dugnat, collection érès, 25 euros (frais de ports compris), comme neuf.
-Introduction à l'oeuvre de Winnicoot, de Madeleine DAVIS et David WALLBRIDGE, collection puf, 9 euros (frais de ports compris), comme neuf.