Voila , cela fait deux ans que je patiente pour passer le concours d'EJE.
Je suis actuellement à la fac , en licence d'espagnol.Je perds deux ans pour passer ce concours , "dediou" que je veux le réussir (:-))!
Je me suis inscrite pour le passer cette année , et j'aimerai qq.conseils par rapport à l'expérience qu'on peut nous demander par exemple ...
J'ai mon bafa ( je passe l'approfondissement petite enfance en février ) , j'ai effectué un stage pratique au prés des 3/6 ans ds un centre aéré pendant un mois , j'ai fait un stage d'une semaine en maternelle y'a 4 ans de cela , et j'ai actuellement un poste d'assistance d'education en école primaire(enfin ... Je signe le contrat d'embauche cette aprem
J'me demande si ça suffit tout ça ...
Une autre question , je regarde un peu les bouquins qui pourraient m'aider à passer le concours , mais je ne sais lequel choisir ! Alors si vous pouvez me conseiller ... J'ai des cours de prépa d'EJE déja, mais ce n'est pas assez cyblé à mon gout!Et je suis en contact avec une éduc spé qui peut m'apporter de l'aide.
Sinon au niveau de l'oral? On nous questionne sur nos motivations , le plus principalement , mais en génèral comme cela se passe ?
Bonne journée à tous