Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Info résultats irtess de Dijon
-
Amandine
Re: Info résultats irtess de Dijon
Bonjour Martine,
Est ce que votre fille a été appellée par l'IRTESS de Dijon ? Et en section EJE ? Parce que je suis en première année et personne ne manque à l'appel ni mardi, ni hier et je n'ai pas vu votre fille non plus. Je ne comprend plus tellement...
Est ce que votre fille a été appellée par l'IRTESS de Dijon ? Et en section EJE ? Parce que je suis en première année et personne ne manque à l'appel ni mardi, ni hier et je n'ai pas vu votre fille non plus. Je ne comprend plus tellement...
-
Lily
Salut
La fille de Martine nous a rejoint cette semaine pourtant aucune personne ne manque a l'appel, dans la promo on a été prévenu le matain meme mais pas de raison paticulière en tout cas... ou alors je n'ai pas su en tout cas c'est bien que la liste d'attente remonte autant...
Sinon je voudrais bien savoir qui est KB pour se permettre de juger une école comme ca sans donner le moindre argument... S'il ou elle pense ce qu'elle dit qu'il ou elle dise pourquoi !!!
La fille de Martine nous a rejoint cette semaine pourtant aucune personne ne manque a l'appel, dans la promo on a été prévenu le matain meme mais pas de raison paticulière en tout cas... ou alors je n'ai pas su en tout cas c'est bien que la liste d'attente remonte autant...
Sinon je voudrais bien savoir qui est KB pour se permettre de juger une école comme ca sans donner le moindre argument... S'il ou elle pense ce qu'elle dit qu'il ou elle dise pourquoi !!!
-
Aurore
Souvent cette situation est dûe à une raison de financements. La région apport une aide financière à l'école pr chaque étudiante, si dans la promo il y a une personne qui est déjà employée par une structure (=son boulot d'avant) et donc payée par cette dernière....elle ne compte pas dans le total payé par la région.....l'école peut donc appeler une nouvelle étudiante pour avoir le compte par rapport à la region. Il peut donc y avoir une promo de 31 personnes mais seulement 30 étudiantes sont "financées" par la région.
-
martine
bonjour,
les explications d'Aurore sont justes, c'est ce qui c'est passé pour ma fille, une étudiante est salariée donc cela a libéré une place.
Bonne continuation à toutes et bon courage.
les explications d'Aurore sont justes, c'est ce qui c'est passé pour ma fille, une étudiante est salariée donc cela a libéré une place.
Bonne continuation à toutes et bon courage.
-
ephema
Même si l'amour d'une mère est Ô combien important, il me semble que votre fille aurait pu faire la démarche de venir poster sur ce forum elle-même, êtes-vous prête à la laisser partir ?
ne vous inquiétez pas, mon message est sans aucune animosité ni autre, je me posais simplement cette question.
Bon courage à votre fille pour sa future entrée en école d'EJE car si elle est motivée, je pense qu'elle y arrivera.
ne vous inquiétez pas, mon message est sans aucune animosité ni autre, je me posais simplement cette question.
Bon courage à votre fille pour sa future entrée en école d'EJE car si elle est motivée, je pense qu'elle y arrivera.
-
ephema
Toutes mes excuses Martine, je n'avais pas lu jusqu'au bout (honte à moi !). Félicitations à votre fille pour son entrée à l'IRTESS...
-
Samia
Je rejoins KB sur l'avis de l'IRTESS de DIjon !
Si vous aviez d'autres possibilités ailleurs vous auriez du vous sauvez :!!!
C'est une désorganisation institutionnelle et de la médisance de certains formateurs ( je ne citerais pas de nom mais vous jugerez par vous meme tout au long de ces 3 années )
Bn courage a vous qd meme
Si vous aviez d'autres possibilités ailleurs vous auriez du vous sauvez :!!!
C'est une désorganisation institutionnelle et de la médisance de certains formateurs ( je ne citerais pas de nom mais vous jugerez par vous meme tout au long de ces 3 années )
Bn courage a vous qd meme
-
Lily
Samia et KB pour quoi ne pas donner plus d'arguments et d'explications a vos propos ??? Car vous restez très vagues... Car la on pourrait se demander si vous avez vraiment des raisons pr dire cela !
-
lilirose
salut
je pense que votre vécu s'il y a à l'irtess s'est mal passé mais il ne faut pas généralisé où alors vous avez accumulé les erreurs et mauvais choix pdt votre formation.
c'est un peu facile de critiquer car ds ttes les école il peut y avoir des loupés et l'erreur est humaine !!!!!
a +
je pense que votre vécu s'il y a à l'irtess s'est mal passé mais il ne faut pas généralisé où alors vous avez accumulé les erreurs et mauvais choix pdt votre formation.
c'est un peu facile de critiquer car ds ttes les école il peut y avoir des loupés et l'erreur est humaine !!!!!
a +
-
samia
ALors pour pus d'infos je vais vous aider :
Vous allez vous rendre compte des pb de l'irtess ! formateurs contradictoires, vacataires sans contrat mais prévus dans le planning, aucunes aides en cas de pb mais plutot dévalorisation ...
et tout ceci n'est qu'un échantillon
renseignez vous auprès des 3ème années et vous allez voir que l'avis est général sur ces pb
Vous allez vous rendre compte des pb de l'irtess ! formateurs contradictoires, vacataires sans contrat mais prévus dans le planning, aucunes aides en cas de pb mais plutot dévalorisation ...
et tout ceci n'est qu'un échantillon
renseignez vous auprès des 3ème années et vous allez voir que l'avis est général sur ces pb