Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

crèche privée et école

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

crèche privée et école

Message non lu par isabelle » 20 sept. 2007 14:32

Bonjour a tous,
voilà j'ai une crèche qui seraient prête à me prendre en contrat d'apprentissage mais c'est une crèche privée. Je voulais savoir si le CERPE accepterait cette crèche privée ?

Merci de vos réponses par avance

émilie

Re: crèche privée et école

Message non lu par émilie » 20 sept. 2007 22:27

Bonsoir,

je ne vois pas du tout pourquoi le CERPE n'accepterait pas que tu sois en contrat d'apprentissage en crèche privée... Cela reste une crèche !!
Bon courage pour ta formation!

isabelle

Message non lu par isabelle » 20 sept. 2007 22:36

merci pour ta réponse . Je ne vois pas trop pourquoi il refuserait aussi mais apparemment plusieurs personne n'ont pas pu aller dans ces crèches car l'école n'avait pas accepté qu'elles soient privé. Je ne sais pas ce qu'il en ai pour le cerpe mais je vais les appeler demain matin pour savoir.

bonne soirée

isabelle

Message non lu par isabelle » 21 sept. 2007 11:13

ça y est le verdict est tombé ! Je ne peux pas intégrer une crèche privée SARL dans ma formation mais seulement une crèche privée associative. :hein?:
Je suis dégoutée parce que j'avais quelques réponses mais bon tan pis.

Je relance aussi au cas où quelqu'un aurait une idée de structure capable de m'accueillir rapidement pour ma formation eje en apprentissage (1ERE année)

voila merci

émilie

Message non lu par émilie » 21 sept. 2007 23:10

Bonsoir,

... je reste perplexe...
quelles sont les raisons invoquées ??
Je trouve dommage que cela te soit refusé étant donné qu'un employeur pour un contrat d'apprentissage est très difficile à trouver !!
Je te souhaite bon courage pour tes recherches.

Répondre