J'ai besoin d'aide..J'ai trouvé sur internet une citation géniale pour mon mémoire, mais je n'ai aucune réference, et je ne sais pas de quel livre elle provient. Alors si qqn sait..
ANNA TARDOS: SI L'enfant joue, c'est parce que cela lui plait, qu'il y éprouve de la joie, c'est qu'à travers son jeu, il réalise ses propres désirs et aspirations...
MERCI DE VOTRE AIDE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réference citation
-
marie
Re: réference citation
Bonsoir Mary, tu peux mettre la réference du site où tu as trouvé cette citation. Lorsque j'ai écrit mon mémoire, j'ai été dans ce cas et mes formateurs m'avaient dit qu'il fallait juste indiquer de quel site la citation provenait
-
berangere
je ne sais pas trop mais à mon avis tu devrais regarder du coté de lockzy et la pédagogie d'emmy pikler anna tardos étant la directrice de l'indtitur
-
elljell
tu trouves cette citation dans l'article écrit par anna tardos 'Les taches de l'adultes concernat l'activité ludique des enfants, rôle des adultes dans la mise en place des conditions d'une activité autonome ''c'est l'article numéro 47 qeue tu peux te procurer à l'assoc loczy
-
Mary
Merci beaucoup pour votre aide, surtout elljell!
Je vais assurer avec ça!
Je vais assurer avec ça!