Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje en sessad sans permis...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

eje en sessad sans permis...

Message non lu par marie » 23 sept. 2007 15:05

Bonjour à tous et toutes!

Je me demandais si parmi vous se trouve un(e) eje qui travaille en sessad sans avoir encore obtenu son permis de conduire? Est-ce "gérable" au quotidien, vu qu'il s'agit d'un accompagnement dans les lieux de vie de l'enfant? Je précise tout de même que c'est un sessad dans une agglomération de taille assez conséquente!!
Merci de vos réponses, Marie

Gaelle

Re: eje en sessad sans permis...

Message non lu par Gaelle » 25 sept. 2007 13:54

Salut Marie,
Je travaille dans un sessad et pour moi et mes collegues je ne vois pas comment on ferait sans avoir le permis car on se trouve en montagne et campagne.
Cependant c'est sur que si tu bosse dans une grosse agglomération ou tu as tous les transports à a portée, c'est peut etre réalisable? C'est à toi de te renseigner et de gérer en fonction de tes différentes interventions et des horaires de bus ou autres...
Tu as en projet de bosser en sessad?
Bon courage pour la suite, Gaelle

Répondre